FAQ ANH (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38916 Crédits
Bon, donc suite à la lecture du dernier Lucasmag, on est maintenant certain que les combats entre Obi-wan et Vador ne seront pas retouchés. Ouf, j'ai quand même eu peur sur ce coup là.
vendredi 02 décembre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
moi j'aimerais savoir pourquoi dans cet opus les personnages parlent aussi bien de la bouche lol non rigolez pas c'est une c........... que je dis
"je subodore une presence..." -> Vador parlant d'obi wan
"un etrange presentiment s'eveille en moi" au lieu de dire un simple "j'ai comme un mauvais pressentiment" pour luke a bord du faucon
non serieux ils ont viré le dialoguiste apres le 4 ou quoi ?
ca m'a choqué la derniere fois que j'ai vu anh
enfin bref ma question : pourquoi un tel ecart de langage entre le 4 et tous les autres episodes ? est ce du au doublage francais ?
-------------------------------------
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"[Ce message a été modifié par: gerikin le 02-12-2005 04:07]vendredi 02 décembre 2005 - 04:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits Modo
pourquoi un tel ecart de langage entre le 4 et tous les autres episodes ? est ce du au doublage francais ?
Ben ce qui faut se dire c est qu'à l'époque, à SW personne n'y croyait vraiment alors tant qu'à faire autant soigner le language pour être pris un peu plus au sérieux!
Ca ne m'a jamais dérangé, je trouve que ça donne un certain style, propre aux personnages du film; par exemple Vader y gagne vachement en présence en disant "Je subodore un présence"; et là tu sais qu'il ne vaut mieux pas le chercher!
maintenant la traduction française n'y est peut etre pas étrangère...vendredi 02 décembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-luke
4870 Crédits
Bonjour à tous !
Je me pose plusieurs petites questions :
_pourquoi R2D2 ne peut il plus voler dans l'épisode IV alors qu'il le fait dans l'episode III ?
_je ne comprend pas la suite dans les chasseurs : ressemblances entre arc-170 /X-Wing et intercepteurs jedi/TIE alors que c'est pas logique ?!
merci de me répondre !samedi 03 décembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
R2 a perdu plusieur de ses fonctions entre RotS et ANH, elles n'ont jamais été réparées.
Pour les vaisseaux, je te laisse consulter l'Encyclo, tu y trouveras des réponses.samedi 03 décembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
- K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney