FAQ ANH (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, donc suite à la lecture du dernier Lucasmag, on est maintenant certain que les combats entre Obi-wan et Vador ne seront pas retouchés. Ouf, j'ai quand même eu peur sur ce coup là.

    vendredi 02 décembre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    moi j'aimerais savoir pourquoi dans cet opus les personnages parlent aussi bien de la bouche lol non rigolez pas c'est une c........... que je dis

    "je subodore une presence..." -> Vador parlant d'obi wan
    "un etrange presentiment s'eveille en moi" au lieu de dire un simple "j'ai comme un mauvais pressentiment" pour luke a bord du faucon

    non serieux ils ont viré le dialoguiste apres le 4 ou quoi ?

    ca m'a choqué la derniere fois que j'ai vu anh

    enfin bref ma question : pourquoi un tel ecart de langage entre le 4 et tous les autres episodes ? est ce du au doublage francais ?

    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 02-12-2005 04:07]

    vendredi 02 décembre 2005 - 04:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    pourquoi un tel ecart de langage entre le 4 et tous les autres episodes ? est ce du au doublage francais ?


    Ben ce qui faut se dire c est qu'à l'époque, à SW personne n'y croyait vraiment alors tant qu'à faire autant soigner le language pour être pris un peu plus au sérieux!
    Ca ne m'a jamais dérangé, je trouve que ça donne un certain style, propre aux personnages du film; par exemple Vader y gagne vachement en présence en disant "Je subodore un présence"; et là tu sais qu'il ne vaut mieux pas le chercher!

    maintenant la traduction française n'y est peut etre pas étrangère...

    vendredi 02 décembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bonjour à tous !
    Je me pose plusieurs petites questions :
    _pourquoi R2D2 ne peut il plus voler dans l'épisode IV alors qu'il le fait dans l'episode III ?
    _je ne comprend pas la suite dans les chasseurs : ressemblances entre arc-170 /X-Wing et intercepteurs jedi/TIE alors que c'est pas logique ?!

    merci de me répondre !

    samedi 03 décembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    R2 a perdu plusieur de ses fonctions entre RotS et ANH, elles n'ont jamais été réparées.
    Pour les vaisseaux, je te laisse consulter l'Encyclo, tu y trouveras des réponses.

    samedi 03 décembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide