Montres Star Wars de luxe! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Génial, ça c' est vraiment le luxe. :craneur:
    Bon, bien sur, ce n' est pas moi qui achettera ces montres mais c' est un bon concept. Et j' aime le nombre de création de la première qui met en valeur, l' année de la sortie de SW.

    lundi 19 décembre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè c'est pas mal je trouve par contre je ne vois ou dark vador dans la montre mai elle est très bien comme meme. Je penqe que c'est un bonne idée mais il faudrait qu'elles ne soient pas limités.Mais sinon super :cry: :o :cry:

    mardi 20 décembre 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    La stormtrooper est tout simplement splendide, mais malheureusement le prix l'est tout autant ... :ple:
    Je trouve l'idée vraiment pas mauvaise et la qualité m'a l'air bonne, mais j'imagine que ce produit ne sortira qu'aux Etats Unis (et oui, on commence à en avoir l'habitude :cli: ).

    mardi 20 décembre 2005 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je trouve ces montres fantastiques ... c'est intéressant de noter qu'il n'y a que 1977 exemplaires de la version stormtrooper: chiffre symbolique par excellence.
    Elles sont vraiment très belles mais malheureusement trop chères ... il en faut pour toutes les bourses!

    mardi 20 décembre 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elles sont trop belles!!!!!!! Je les adore c'est mes montres préférés c'est super pour une montre classique mais c'est vraiment trop chère :ple: C'est super dommage et en plus c'est en $ mais bon je vais pas mourir rien que pour ça. :non:

    mardi 20 décembre 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' ai une petite préférences sur la Stormtrooper Edition, je la trouve plus disigne, mais l' autre est tres belle aussi. :cry:

    mardi 20 décembre 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUai luxe ou pas je trouve ca moche !

    le seul interet c'est que ce soit limité en exemplaire :pens:

    mardi 20 décembre 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    personnellement je les trouve ordinaire la seul chose qui change ces le logo SW mis en tout petit si vous avez remarquer!Sinon quand une vrai montre Sw sortira je pense que ça vaudra encore plus chère! Sinon celle de la stromtroppers et pas mal mais j'irai pas claquer 495$ mais qui c'est peut etre lol!

    mardi 20 décembre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    A par le nom et la petite écriture star wars en haut je vois pas bien ce quel ont de star wars ces montres! C'est juste qu'elle on un aspect un peu futuriste et puis voila!

    mardi 20 décembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Elle sont trop belle, je trouve. Mais, je trouve aussi que quelle est plus jolie, la première. Mais franchement, ils auraient pue les mettre moin chère, car, pour une montre, 1 410 $, c'est beaucoup trop .

    mardi 20 décembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Les deux montres sont tout simplement magnifiques! C'est du vrai luxe en effet. Je les porterais fièrement, mais je manque un peu d'argent.... :cli:

    Personnellement je préfère l'édition Storm Trooper... :strom:

    mardi 20 décembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    elle sont vraiment trop belle moi je prefere la premier mais je ne vois pas darth vader dans la seconde .Mais je tien juste a dire que un peu exesif pour le prix je proteste :non:

    mardi 20 décembre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pour moi mon choix est fait, ce sera le modèle stormtrooper. Un seul inconvénient le prix. Mais bon comme dit le dicton, quand on aime on ne compte pas! Celà vaut pour le petit monde des produits dérivés SW.

    Je ressend un grand trouble dans la force. :tie: :o :tie:

    mardi 20 décembre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Elles sont sont superbes mais je préfére la storm trooper :amour:

    mardi 20 décembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement je trouve trop classe la montre Stormtrooper Edition(couleur,formes arondies) j'ai peu près la meme mais pas signé Star wars mais elle est trop ............ :craneur:
    La montre Vader Edition est bien aussi, elle fait bien Dark Vador(couleur,blacelet,vis apparentes) elle est bien aussi mais je préfère de large la Stormtrooper Edition. :craneur:
    Où on peut l'acheter?
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 20-12-2005 21:11]

    mardi 20 décembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkcat3

    Darkcat3

    997 Crédits

    Sincèrement elles ne sont pas terribles. C'est juste parce qu'il ya d'écrit star wars qu'on devine qu'elles en font parties mais sinon elles n'ont rien de spéciales. Elles font luxieuses O.K mais point barre. En plus je trouve que la moins chere et bien c'est la plus belle!! :fou: :pens:

    samedi 31 décembre 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide