Infinities The Empire Stikes Back

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Dark Horses va sortir un nouveau Infinities. Il s'agit ici de The Empire Strikes Back. Ces comics racontent l'Univers Etendu sous un autre angle. Sous l'idée de "Et si ?" C'est-à-dire créer des histoires en imaginant ce qui se serait passé si cet evenment ne se serai pas arrivé.Par exemple pour A New Hope, Luke avait raté toutes les tropilles, et c'est assez marrant.
    Cette série comportera 4 Tomes. Voici les dates:
    -le n°1 est sorti le 10 juin 2002
    -le n°2 sortira le 14 août 2002
    -le n°3 en septembre 2002
    -le n°4 en octobre 2002

    PS: Malheuresement ces livres ne sont qu'en anglais.

    samedi 22 juin 2002 - 19:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je crois que ca peut s'acheter avec le dépliant movie zone qui est donné au abonné du Lucasmag.
    Mais il faudra de la patience avant de le voir là-dedans... :roll:

    dimanche 23 juin 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    c'est cool ca!je savais meme pas que ca existait!
    :)

    dimanche 23 juin 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :evil: kes kon a a a foutre c en anglais :evil:

    dimanche 23 juin 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-23 22:44, dark tyranus a écrit:
    :evil: kes kon a a a foutre c en anglais :evil:



    Oui mais pour ceux qui connaisent l'anglais :)
    pourquoi se priverait t'il ?

    lundi 24 juin 2002 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide