Infinities The Empire Stikes Back

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Dark Horses va sortir un nouveau Infinities. Il s'agit ici de The Empire Strikes Back. Ces comics racontent l'Univers Etendu sous un autre angle. Sous l'idée de "Et si ?" C'est-à-dire créer des histoires en imaginant ce qui se serait passé si cet evenment ne se serai pas arrivé.Par exemple pour A New Hope, Luke avait raté toutes les tropilles, et c'est assez marrant.
    Cette série comportera 4 Tomes. Voici les dates:
    -le n°1 est sorti le 10 juin 2002
    -le n°2 sortira le 14 août 2002
    -le n°3 en septembre 2002
    -le n°4 en octobre 2002

    PS: Malheuresement ces livres ne sont qu'en anglais.

    samedi 22 juin 2002 - 19:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je crois que ca peut s'acheter avec le dépliant movie zone qui est donné au abonné du Lucasmag.
    Mais il faudra de la patience avant de le voir là-dedans... :roll:

    dimanche 23 juin 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    c'est cool ca!je savais meme pas que ca existait!
    :)

    dimanche 23 juin 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :evil: kes kon a a a foutre c en anglais :evil:

    dimanche 23 juin 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-23 22:44, dark tyranus a écrit:
    :evil: kes kon a a a foutre c en anglais :evil:



    Oui mais pour ceux qui connaisent l'anglais :)
    pourquoi se priverait t'il ?

    lundi 24 juin 2002 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide