Les Poissons d'Avril d'AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hier comme chaque année AnakinWeb a posté plusieurs fausses actus pour le 1er Avril. Cette année nous avons essayé d'être le plus crédible possible et apparemment ça a marché dans certains cas !

    Les fausses actus étaient les suivantes :

    News sur la Série TV (avec les dessins de lexikit!)
    Site Personnel de Georges Lucas
    Une future collaboration EA et Lucasarts?
    Rostoni annonce la Fin de l’Univers Étendu


    Cependant cette année (suite à une initiative de Skarn) nous avons essayé d'innover en proposant à tous les plus grand sites francophones de faire une fausse actu en commun sur la série TV. Je remercie donc Mintinbox, R2 D2 Menace, AnakinWorld et Star Wars Séries. Preuve que l'on peut faire des choses ensemble sur le net.

    *********************************************************************

    Voilà, cette journée s'est déroulé comme prévu, pleine de surprise pour les fans.
    Je voulais remercier à mon tour Mintinbox, AnakinWorld, Starwars-serie et r2d2menace de nous avoir suivi.
    Un grand merci aussi aux autres sites d'avoir légèrement repris notre idée sans prévenir^^.
    Bon, on fera mieux la prochaine fois.
    Skarn.

    dimanche 02 avril 2006 - 13:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    C'était très bien et bravo a lexikit car ses dessins sont très réussi jy ai cru dur comme fer. Merci au staff c'était génial. Bon courage pour en trouver d'autres pour l'année prochaine mais vous connaissant sa sera excellent comme d'habitude

    dimanche 02 avril 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    alors la vous etes durs
    le coup de la fin de l UE m a pratiquement sapé mon samedi!

    dimanche 02 avril 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    E bé moi j'avais deviné esesese!!!! Na nananere.......Le coup de L'ue c'est ignoble et trop voyant.. :col:

    dimanche 02 avril 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est bizarre quand même, Samedi1 avril, c'était le jour où il y a avait le plus d'actus,depuis longtemps^^, je me suis douté de quelques choses et en particulier de certaines actus, mais je dois dire qu'elles étaient quand même bien réussies.Merci et bon courage pour l'année prochaine.

    dimanche 02 avril 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    La news sur un nouveau jeu Star Wars était un poisson d'avril ?
    C'est bizarre ça j'ai pu récupérer le jeu et il marchait normalement.
    Il est où le poisson ?

    dimanche 02 avril 2006 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-04-02 13:29, Fett12 a écrit:
    E bé moi j'avais deviné esesese!!!! Na nananere.......Le coup de L'ue c'est ignoble et trop voyant.. :col:


    Certe mais faut reconnaître que c'était vachement bien travaillé! :cli:

    dimanche 02 avril 2006 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sev> Ca ! C'était rudement bien travaillé ! Naga a réussi à me mettre un doute et j'ai été obligé d'aller faire un tour sur le blog de Rostini !^^

    dimanche 02 avril 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oh le couillon !! Je suis tombé en plein piège concernant l'arrêt de l'UE ,j'y croyais vraiment car c'était tout à fait possible,d'ailleurs je crois même avoir dit dans mon post sur la fin de l'UE que j'y croyais lool.Mais bon bravo d'avoir travaillé tous ensemble pour nous piéger c'était une bonne idée et je me referais plus avoir ,mais je ne me souviens pas d'une telle initiative l'année dernière c'est pour ça que j'ai tout gobé.

    dimanche 02 avril 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Sans vouloir me vanter (non non, c'est vrai), je me doutais bien que ces news étaient des poissons ! Voir autant de news le 1er Avril,......mais c'était vachement bien foutu ! Par contre, je comprends pas pourquoi le jeu était un poisson car je l'ai télechargé et ça fonctionne très bien ! :refl:

    dimanche 02 avril 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Autant pour moi j'ai mit une actu en trop dans la liste :cli:

    dimanche 02 avril 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tyty> je suis ravi d'avoir semé le doute dans ton esprit, c'est là une belle récompense pour un gars qui adore faire des canulars ^^

    C'est d'autant plus chouette de voir qu'il y a des gens qui y ont cru que je n'avais pas du tout été réquisitionné pour faire ça: c'était par pur plaisir de la farce ^^

    Enfin merci beaucoup à tous les rédacteurs d'actus, ça m'a bien fait trippé tout ça!
    Et pis un bravo particulier à Boba.fett7, parce que j'ai adoré son actu sur la fin de l'UE (raison pour laquelle je m'y suis investi lol), t'as réussi à en faire un truc très crédible!

    :woo:

    dimanche 02 avril 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je trouve aussi que c'était trés crédible!! Je me suis bien fait avoir!! En tout cas ça me rassure que ce n'était qu'un poisson d'avril!!ouffff... Bravo à tout les farceurs d'hier!C'est mon premier 1èr avril sur AW est je ne pensais pas que ça se passait comme ça!!Encore bravo pour ces blagues qui m'ont bien fait hésiter!!! :cli: !!!

    dimanche 02 avril 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Naga> Ca ! Tu peux être content !^^ En plus, je disais par mail à Anakin89 que c'était du flan. Je pouvais pas m'empécher de me dire que vu comme c'était parti, j'allais encore passer pour une buse.

    Merci pour la tite frayeur !^^:p

    dimanche 02 avril 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Sûr que c'était bien réussi ! Même ayant été avertie des poissons d'avril, l'actu sur "Rostoni annonce la Fin de l’Univers Étendu" m'a complètement bluffé (boba.fett7 a assuré^^). J'ai vraiment cru !
    Merci Tyria de m'avoir sauvée d'une honte certaine...:p

    Heureusement qu'il y a des blondes dans ce monde !! ^^
    :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 02-04-2006 16:23]

    dimanche 02 avril 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sérieusement je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien^^
    Je me suis avant tout fait plaisir en essayant de proposer un truc crédible et vous avez apparement apprécié :-e :cli:
    Sinon une petite anecdote, ce matin, comme chaque jour, j'ai fait le tour de mes différentes sources pour voir s'il n'y avait pas d'actu livres. Et je suis tombé sur mon actu qui a été relayé par le site SWG1 . J'ai posté un petit commentaire en confirmant que c'était bien un poisson d'avril de ma part et je viens de voir que le rédacteur d'actu s'est fait avoir et pensait que cette histoire était vraie :D

    Yub Yub^^

    dimanche 02 avril 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Désolé mais j'ai trouvé tous les poissons et je ne me suis pas laissé avoir... par contre, y a des gens vraiment crédules et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez loooooooooooool

    A mon avis, il aurait été préférable d'en monter un tous ensemble plutôt que de vouloir en poster trop... mais c'était votre choix.

    A l'année prochaine... pour vous démasquer à nouveau ^^

    dimanche 02 avril 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    BBF7> Mdrrr, c'est excellent ça! Bravo maître des canulars! Je suis fier de toi, c'est trop génial que l'actu ait été relayée sur un autre site, où d'autres gens y ont cru ^^
    Je suis fier et heureux d'avoir travaillé à tes côtés (même si tu ne m'as pas demandé de le faire lol) pour ce poisson ^^
    Moi je dis: vivement le prochain 1er avril!

    :woo:

    dimanche 02 avril 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Moi j'ai cru en rien ! L'UE qui allait prendre fin, c'était trop gros !

    dimanche 02 avril 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    alors la franchement ca me soulage hier lorsque j'ai vut la "fin" de l'UE en actu j'ai fait un bond de 2 mêtre devant mon pc, mais en lisant l'article j'ai noté quelque trucs qui mon "choqué" donc j'attendait aujourd'hui pour un " démentit officiel" et je suis exremement soulagé....

    Bravo on y a tous crut ( du moin au début avant de se souve,ir de la date du post)

    Encore une fois bonne continuation a toute l'équipe d'AW..

    :roll:

    dimanche 02 avril 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Moi j'ai trouvé sa un peu nul, pas parce que l'idée et mauvaise (au contraire) mais parce que c'est déjà vu... sa parait simple de refaire a chaque fois la même blague, chaque année. En voyant qu'on était le 1er avril avant même d'avoir allumé mon PC je me demande quelle fausse news allais être glissé dans l'actualité... j'espère que l'année prochaine les poissons d'avril seront plus innovent....

    dimanche 02 avril 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ca prouve que tous ces sites ont de l'humour et ne se prennent pas au serieux, c'est sympa comme initiative

    lundi 03 avril 2006 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Franchement j'ai eu un coup de déprime tout le samedi après-midi. Je croyais vraiment que c'était pas un poiusson d'Avril. Naga était convaincante lol. Je me ferais pas avoir l'année prochaine!! :D

    lundi 03 avril 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Link-Back> Boarf, t'es pas marrant toi si tu trouves tous les poissons d'un coup

    Boba--Fett> Naga était convaincant, sans e s'il te plait!! Nan mais ho ^^ M'enfin je suis content de voir que j'ai réussi à te faire croire l'incroyable ^^
    Comme si tonton Lucas allait abandonner son precieux UE rapportant du precieux pécule.... ^^

    :woo:

    lundi 03 avril 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mouarf, tu vois, je suis pas le seul à le dire ^^

    lundi 03 avril 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide