George Lucas au Toy Industry Hall Of Fame

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas va s'installer dans le prestigieux Toy Industry Hall Of Fame de New York qui regroupe tout ceux qui ont contribués par leur travail au succès et à la croissance de l'industrie du jouet.

    Cette annonce a été faite par Carter Keithley le President de la Toy Industry Association.

    George Lucas grâce aux nombreux produits dérivés de ses films, à participé à une révolution dans le domaine de l'industrie du jouet, qui a décidé de lui rendre cet homage.

    Les produits dérivés Star Wars font partis des jouets les plus vendus dans l'histoire de l'industrie du jouet.





    Cet événement se déroulera lors des Toy Of Th

    jeudi 18 mai 2006 - 09:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Alors là je ne suis pas d'accord !
    C'est nous qui devrions être félicité puisque c'est nous qui achetons tous ces jouets !
    Bravo à GL pour ses jouets si réussis !

    jeudi 18 mai 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Il est clair que l'industrie du jouet peut dire merci à Georges. Et lui aussi peut les remercier en retour. Ca s'apelle une association bénéfique à toutes les parties. Une sybiose, quoi, mais au niveau fric.

    Quoi qu'il en soit c'est vrai que certains fans sont plus accros aux jouets et aux figurines qu'aux films eux même !
    tout juste si certains ne croient pas que les films sont dérivés des figurines...

    Mais ce n'est que mon avis !

    Merci pour la news !

    jeudi 18 mai 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oui là j'suis d'accord car si j'achète des jouets SW c'est surtout grâçe à Georges Lucas et sa saga spectaculaire..... :cli: :cli: :cli:
    Faut dire c'est bien connu lorsque un film sort et fait un carton au Box Office, il y a toujours des jouets qui sortes par la suite !!!!!!

    jeudi 18 mai 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide