vente 45 tour

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark875

    dark875

    1009 Crédits

    bonjour
    je vend :

    BANDE ORIGINALE DU FILM STAR WARS

    "La Guerre des étoiles" ( version 1977)

    Vinyle en TBE

    composée et orchestrée par John Williams

    face a : main tittle

    Face b : Cantina band

    pour tous ce que cela interresse faire offre je peux vous envoyer une photo

    merci



    lundi 29 mai 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1570 Crédits

    A combien?

    jeudi 06 juillet 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5681 Crédits

    combien oui c'est la question ^^ je paye cash , cheque ou carte bleue ^^ ...

    jeudi 13 juillet 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est celui la ??



    http://pageperso.aol.fr/wicketbis/LESDISQUES.html


    source : Galaxiestarwars (Starwarscollect (moi))

    si oui, je l'ai ^^
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 13-07-2006 12:38

    jeudi 13 juillet 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide