Créer Troopers Clone
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
General_Cody
325 Crédits
Salut à tous ! Voila j'aimerai réaliser un fan film mais j'aimerai aussi intéger des clones à ma video.Existerait t-il un logiciel capable de cela ?Autre que maya
lundi 21 août 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2551 Crédits
Que veux-tu dire par Intégrer des clones troopers?
Par incrustation d'images à partir d'un fond bleu ou vert?
Tu travailles sur quelle bécane? Mac, Windows?
Tu utilises e-movie? Première? Final Cut? Studio 9, 10 ou autre?
Bon, au cas où, voici un lien qui pourrait t'intéresser:
www.repaire.net/navig/mont_sfx/fond_bleu.php (lien supprimé car non accessible)
n'hésite pas à me contacter au cas où...lundi 21 août 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
General_Cody
325 Crédits
Merçi pour l'astuce! 8)
Mais tu vois j'aimerai animer des clones:quel logiciel pourrait faire ça ?mardi 22 août 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2551 Crédits
Dans ce cas là, il faut utiliser un logiciel 3D...
Bien sûr, il y a de tout... il te faut pas mal de temps libre pour créer un squelette, une structure avec une texture (une pour chaque objet bras, jambe...), une base de mouvements à opérer suivant ce que l'on appelle un chemin...
en fait, il faut être motivé... tu peux te faire la main sur Blender, qui est un logiciel libre... mais il y en a d'autres...
Blender:
www.blender3d.com/cms/Blender.31.0.html
Art of Illusion 1.5 :
prdownloads.sourceforge.net/aoi/aoi231.zip
Divers:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010072r... (lien supprimé car non accessible)mardi 22 août 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
General_Cody
325 Crédits
Je te remercie pour le conseil Yannikhem ! 8-)
mardi 22 août 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yannickem
2551 Crédits
y'a pas de problèmes... quelqu'un veut un cours...
Vous avez de la chance, je ne suis méchant avec mes étudiant qu'à partir du 4 septembre, pour la rentrée...mercredi 23 août 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
General_Cody
325 Crédits
Rebonjour à tous ! Voila je sais que ce que je vais vous demander est un peu ''culoter'',mais voila en ce qui concerne d'annimer des clones,quelqu'un pourrait s'en charger à ma place parce que moi perso je suis nul là dedans et pourtant je founis de gros effort mais avec l'école en suplément sa m'est impossible.
PS:la personne qui s'en chargera aura son nom assurer dans mon fanfilm.dimanche 17 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney