Créer Troopers Clone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous ! Voila j'aimerai réaliser un fan film mais j'aimerai aussi intéger des clones à ma video.Existerait t-il un logiciel capable de cela ?Autre que maya

    lundi 21 août 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2551 Crédits

    Que veux-tu dire par Intégrer des clones troopers?
    Par incrustation d'images à partir d'un fond bleu ou vert?

    Tu travailles sur quelle bécane? Mac, Windows?
    Tu utilises e-movie? Première? Final Cut? Studio 9, 10 ou autre?

    Bon, au cas où, voici un lien qui pourrait t'intéresser:
    www.repaire.net/navig/mont_sfx/fond_bleu.php (lien supprimé car non accessible)

    n'hésite pas à me contacter au cas où...

    lundi 21 août 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Merçi pour l'astuce! 8)
    Mais tu vois j'aimerai animer des clones:quel logiciel pourrait faire ça ?

    mardi 22 août 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2551 Crédits

    Dans ce cas là, il faut utiliser un logiciel 3D...
    Bien sûr, il y a de tout... il te faut pas mal de temps libre pour créer un squelette, une structure avec une texture (une pour chaque objet bras, jambe...), une base de mouvements à opérer suivant ce que l'on appelle un chemin...

    en fait, il faut être motivé... tu peux te faire la main sur Blender, qui est un logiciel libre... mais il y en a d'autres...

    Blender:
    www.blender3d.com/cms/Blender.31.0.html
    Art of Illusion 1.5 :
    prdownloads.sourceforge.net/aoi/aoi231.zip

    Divers:

    http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010072r... (lien supprimé car non accessible)

    mardi 22 août 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je te remercie pour le conseil Yannikhem ! 8-)

    mardi 22 août 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2551 Crédits

    y'a pas de problèmes... quelqu'un veut un cours...
    Vous avez de la chance, je ne suis méchant avec mes étudiant qu'à partir du 4 septembre, pour la rentrée...

    mercredi 23 août 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Rebonjour à tous ! Voila je sais que ce que je vais vous demander est un peu ''culoter'',mais voila en ce qui concerne d'annimer des clones,quelqu'un pourrait s'en charger à ma place parce que moi perso je suis nul là dedans et pourtant je founis de gros effort mais avec l'école en suplément sa m'est impossible.

    PS:la personne qui s'en chargera aura son nom assurer dans mon fanfilm.

    dimanche 17 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide