Un acteur de la serie TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site the force.net nous informe que l'acteur Edward Furlong (Terminator, American history X, Little Odessa) devrait tenir un rôle dans la future serie TV avec acteurs.



    Cette rumeur vient d'une interview de Michel Ausiello specialiste des series TV dans sa rubrique questions réponses des fans.

    Il a donné des nouvelles de l'acteur qui tourne en ce moment dans le troisième épisode de la serie CSI : NY en guest star.
    Selon lui l'acteur devrait integrer le casting de la serie TV Star wars.

    Pour voir l'article cliquez
    ici .

    samedi 16 septembre 2006 - 09:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Désolée de te décevoir sur ce coup là mais tu es un peu en retard, je l’ai posté pas plus tard que hier sur le sujet « Lumiya, ventress, même perso ». :D

    Mais cela dit, ce n’est qu’une simple rumeur, et vu le nombre qui ont déjà été publiées sur ce sujet, autant prendre ca avec prudence et réserve !

    samedi 16 septembre 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Salut Selena.
    Le Retard que tu annonces est un peu logique : un rédacteur ne passe pas la totalité de sa vie devant AW. J'ai vu, moi aussi, cette rumeur hier, mais n'ai pas pu la proposer.
    LE retard aurait été véritable si nous étions passés à côté de ça pendant plusieurs jours.

    samedi 16 septembre 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2319 Crédits

    Bonjour j'ai une question a propos de la serie tv je voudrai savoir si c'est en fait une serie de dessin animé comme clone wars ou une serie tv en film; et ce situe où dans la chronologie? merci de pouvoir répondre a cette question :-d :-d

    samedi 16 septembre 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    perso je leur conseil de mettre plus que UN ACTEUR dans la serie TV, ou alors c'est juste le titre de la news qui est mal formulé ^^ lol

    samedi 16 septembre 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2006-09-16 14:53, luke1 a écrit:
    Bonjour j'ai une question a propos de la serie tv je voudrai savoir si c'est en fait une serie de dessin animé comme clone wars ou une serie tv en film; et ce situe où dans la chronologie? merci de pouvoir répondre a cette question :-d :-d



    Deux séries TV sont prévues à ce jour :
    Un Déssin animé prenant lieu durant la Guerre des Clones.
    L'autre, en Live (avec des acteurs réèls donc) situés entre les les épisodes 5 et 6.

    samedi 16 septembre 2006 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-09-16 10:34, Skarn a écrit:
    Salut Selena.
    Le Retard que tu annonces est un peu logique : un rédacteur ne passe pas la totalité de sa vie devant AW. J'ai vu, moi aussi, cette rumeur hier, mais n'ai pas pu la proposer.
    LE retard aurait été véritable si nous étions passés à côté de ça pendant plusieurs jours.



    Mon skarnounet !

    Franchement, je m'en doute !!!
    Mais c'était plus fort que moi, j'avais envie de la sortir celle-là (et vi, moi aussi je peux poster juste pour me faire des crédits supplémentaires et ces deux ci en font partie, j'ai une bonne raison cependant, je veux mes 2000 crédits ! :D ) et j'ai postée donc !

    Plus sérieusement, c'est juste parce que (comme a mon habitude, tu me connais), j'étais en désaccord avec quelqu'un (que tu connais aussi :cli: ) que j'ai sortie cette info un peu plutôt dans le discussion qui a commencé a tournée autour de la série justement, tout bêtement!

    Si cela peut te rassurer, je l'ai eue moi-même par quelqu'un qui venait de le voir à l’ instant où j'étais occupée à poster et qui me l'a fiat mettre !

    Câlin koala

    samedi 16 septembre 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Si cette rumeur se confirme, c'est une bonne chose : je trouve cet acteur vraimùent bon. Seulement ça reste à confirmer !
    En tous les cas, merci pour cette news !

    samedi 16 septembre 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2006-09-16 9:46, obiwan2b a écrit:
    Cette rumeur vient d'une interview de Michel Ausiello specialiste des series TV dans sa rubrique questions réponses des fans. Selon lui l'acteur devrait integrer le casting de la serie TV Star wars.



    En fait, Michel Ausiello ne confirme pas cette "info" (qui, à ce stade, n'est rien de plus qu'une rumeur). Il indique juste que c'est la première fois qu'il entend parler d'Edward Furlong pour la série télé. Restons donc prudent en attendant d'en savoir plus...

    samedi 16 septembre 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    C'est bien exact nous ne confirmons pas cette actu dans laquelle j' ai employé le conditionnel, et de plus, l'actu est dans la rubrique rumeur.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 18-09-2006 12:03

    samedi 16 septembre 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Moi je l'aime bien cette acteur, il a eu de bon rôle mais avant de nous prononcer attendons de voir ce qu'il vaut dans l'univers de Star Wars de cette série,car si il joue assé bien dans les film peut etre sera t-il a mauvais acteur dans la série dans le cas ou il jouerais la dedans bien sûr. :o

    lundi 18 septembre 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide