Toystar un site reglo ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    sur les conseils de rogue.revan, j'écris ce cour texte pour exprimer mon mécontentement à propos de ce site ! Voici l'histoire:
    je commande un Anakin Utimate Villain à 99 euros ce qui n'est pas une petite somme. Je la commande le 9 Juillet. alors premier probleme: L'achat ne s'affiche pas sur mon "caddie", donc je me dit qu'ils sont surpassé......J'attends...........Ah je téléphone le 1 aout apres avoir envoyé 9 E-mails. ils me répondent au téléphone qu'il n'y en as plus en stock.......j'attends.......et le 23 aout j'appelle et ILS me disent que que je dois faire un échange ou je peux recevoir un remboursement....je dis oui au remboursement.....et depuis J'attends.....on est le 20 Septembre ! ANAKINWEB NE PEUT SE PERMETTRE DE METTRE UN LIEN SUR DES PERSONNES QUI SOUDOIE (POU ETRE PLOI) 99 EUROS)! :non: :non:

    mercredi 20 septembre 2006 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ils vont quand même remboursés j'espere? Parce que la ca va loin.
    Parce que ne pas avoir en stock un produit, ca passe limite, mais de la a garder l'argent pendant un bon mois....Ne lache pas l'affaire!

    -------------------------------------
    "-Ca froufroutte, ca glougloutte, vous appellez ca un écran radar?!
    -Non, mon Seigneur, ça c'est la machine à café."


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 20-09-2006 13:58

    mercredi 20 septembre 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci ! mais est-ce que je dois faire par de mon problème sur ton Topic ? (foire aux......) Mais la je vais leur envoyer un courrier......Mais avis à tous les amateurs N'ALLER PAS SUR TOYSTAR ! C'est un conseil d'ami ! Imaginé ce qui se serait passé si j'avais commandé une statue Attackus ! Par contre ce qui me rends triste, c'est la fermeture de Collect-toys qui était un site merveilleux, respectable, parfait ! Vive Collect-Toys ! A bas les .......de Toystar qui n'ont JAMAIS voulu répondre a mes Mails......en tout cas si je n'ai pas mon cheque dans un mois se sera boycoot plus mon avis sur le site aux modos....

    mercredi 20 septembre 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Non pas la peine de poster dans le topic ;)
    Sinon si tu n'a pas ton cheque dans le mois, n'hésite pas a prendre les mesures qui s'impose.

    Tient je te conseille d'aller sur www.cinereplicas.com , peut etre moins de choix pour SW mais ils sont réglo.

    mercredi 20 septembre 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    ouais j'ai regardé sur ciné mais le choix est tres restrain et trop cher !

    mercredi 20 septembre 2006 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    sérieusement, c'est une honte, comment une site de vente peut faire ça, j espere que tu va te faire rembourser ... pour le reste il n'y qu'une choses a faire :

    POURIR la reputation de ce site !!!

    ps : envois leur des tas (et des tas !) de mails si il te rembourses pas ...

    mercredi 20 septembre 2006 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci Yoda ! Tu as résonds mais je garde les lettres d'insultes pour plus tard...... Mais alors la tous le monde doit lire ce commentaire de mon avis personnel du site: "UN site aussi bien qu'Anakinweb ne peut se permettre de mettre des liens vers des soudoyeurs ! C'est un scandale ! Le number 1 des sites de la France qui envoie des honnete fan sur des attrapes ........ faut le faire ! Je vais faire du Boycott ! Je leur ai envoyé 9 messsages et ils ne m'ont jamais répondu ! C'est une honte " En fait le seul moyen si je ne suis pas rembourser le 20 octobre c'est de faire une pétition général ! les autres vous voulez investir dans du vent ? NON ! Vous voulez vous faire soudoyer de l'argent? NON :non: :non:

    mercredi 20 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon alors je connais des gens qui on commandé chez eux et il n'y a pas eut de problème. Généralement quand on commande par correspondance un produit sold out c'est toujour le boxon, quel que soi le site.
    Si on est partenaire avec Toystar c'est parce que c'est aussi une boutique à Paris qui organise des évènements (les Starday) où nous sommes partenaires.

    mercredi 20 septembre 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je rajouterais mon cher starseb qu'avec la carte aw on a droit à 10% de réductions toute l'année (ca marche aussi par correspondance?) SAUF les jours de starday.

    mercredi 20 septembre 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh... "sur mes conseils"... c'est pas tout à fait ce que je t'avais dis de faire, mais bon le résultat est intéressant :cli:

    Je suis évidemment de tout coeur avec toi, ce genre de site ne mérite pas que l'on s'y attarde...

    Starseb, d'accord ce genre de problème de rupture de stock peut arriver sur n'importe quel site (quoique...) mais ne pas répondre aux mails de ses clients puis ne pas rembourser le produit c'est tout simplement une honte !!! :non:

    FlynTilles a cité cinéréplicas... et bien la comparaison avec Toystar est on ne peut plus éloquant... d'un coté un site réactualisé quotidiennement, ouvert au dialogue avec ses clients, commerçant... bref un site sérieux... de l'autre coté, un site qui se fout de la tronche de ses clients quand le produit est indisponnible et qui font la sourde oreille face aux clients... bref un site de *bip* !!!

    Quand Fett12 a exposé son problème dans le forum "produits dérivés" je me suis rendu sur Toystar... et le produit en question était toujours affiché DISPONIBLE !!! franchement je trouve ça inadmissible !!! :non:


    Fett12 > J'ai eu le même problème avec sfcollector, ça a duré près de 3 mois pour obtenir le remboursement... j'ai dût passé par un avocat conseil. Alors un conseil, renseigne toi à la mairie de ta ville à savoir si un avocat est disponible à certain jour de la semaine, en général la consultation est gratuite... :cli:

    Alors, s'il y a une pétition anti Toystar... compte sur moi pour la signer ^^

    Maitrelkrit > Je crois que ça va rassurer les fans de savoir que s'ils se font avoir ils auront le droit d'avoir un rabais sur l'arnaque ^^

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 20-09-2006 21:56

    mercredi 20 septembre 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    starseb tu n'a pas tout compris ! La poupée était toujours DISPONIBLE ! Et je veux rajouter quelque chose: vous mettez des liens vers des voleurs juste pour des celebrations Starday ? Vers des soudoyeurs juste pour ça ? Vous ne verifié pas vos source ? Vous vous servez de la confiance des fans envers ce notre site juste pour Ali Baba et les 40 voleurs ? (la je te parle en tant que fan a un autre fan pas en tant que fan a rédacteur en chef :cli: je te parle en tant qu'acheteur a acheteur !) ouh !
    Je veux toujours avoir résonds mais je n'ai que tort donc il faut que j'ai tort pour me résonner à moins que le tort soit une résonds de méditer.
    Cette phrase mérite le respect LOL

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 22-09-2006 15:09


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 23-09-2006 16:36

    jeudi 21 septembre 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-09-20 21:43, Rogue.Revan a écrit:
    J'ai eu le même problème avec sfcollector,



    Comme quoi. Moi, je commande toujours chez eux, et je n'ai jamais eu de problèmes. Seul le Yoda Koto a été un peu plus long a arriver, faute de stock suffisant.

    samedi 23 septembre 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************
    Fett, tu devrais envoyer une lettre en recommandé a ces escrocs en les menaçant d'en référer à une assoc' de consommateurs voir carrement à la répression des fraudes...... Si ils ne bougent tjs. pas tu met ta menace à exécution!

    Te laisse pas faire pt'tit gars!!

    samedi 23 septembre 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Merci Darknikko :cli: ! Mais tant qu'à blamer les sites Fantoys est (ou était) pas mal non plus ! A cause de leur 30 pour cent ils ont été fermés pour une bonne année ! Bon les gars je crois que je vais organiser une pétition que j'enverrai personnellement aux concerné.........mais je pense toujours qu'envoyer des fanss à l'abbatoir juste pour les salons c'est cruel ! :non:

    samedi 23 septembre 2006 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Cette expression est un peu exessive. Ok ils ne sont absolument pas pardonables dans ton cas, mais ce genre d'incident reste isolé et très rare.

    dimanche 24 septembre 2006 - 01:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Cher ptit Fett!

    Je suis avec toi comme la force, si tu décides de faire une pétition sur le site par l'intermédiaire d'un forum, je serais ton homme lige ainsi que mon petit frère DN!!
    Don't worry Fett, nous sommes avec toi... :pol:

    dimanche 24 septembre 2006 - 01:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-09-23 23:13, Fett12 a écrit:
    mais je pense toujours qu'envoyer des fanss à l'abbatoir juste pour les salons c'est cruel ! :non:



    Oui bon, faut pas pousser quand même. J'ai eu des problèmes avec Auchan, j'en fait pas non plus un pataquès.
    C'est le lot de tout magasin, malheureusement.
    Et puis, honnètement, on ne peut pas vérifier non plus toutes les commandes que Toystar envois, ou n'envois pas.
    Comment veux-tu que l'on trouve des partenaires? De toute façon, tous les sites de VPC on dû avoir leur soucis un jour.

    dimanche 24 septembre 2006 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Personnellement, je ne commande jamais par correspondance car j’ai trop souvent entendu des problème similaire à ceux de Fett12.

    Pourtant, je me dois de réagir à ce topic (et c’est pas souvent). Comme, je suis Belge, c’est pas tous les jours que je vais à Toystar. Et les rares fois que je croise leur chemin c’est à des Starday, PJC, Starcom ou autres … (en Belgique) et bien sur là, je ne bénéficie pas des 10% d’AW. Pourquoi avoir une carte de réduction alors? Dépenser de l’argent pour un TGV? Pour le payage et le diesel afin de monter sur Paris? Les 10% ne me servent à rien.

    Je suis en grande partie d’accord avec Rogue.Revan et Fett12.
    Ne pas être remboursé par une firme dites sérieuse est HONTEUX!
    Dire que Fett12 est un cas isolé et défendre un magasin qui ne daigne même pas répondre à ses mails est tout aussi HONTEUX!
    Si AW ne réagit pas lorsqu un de ses fans ce fait (ne pas arnaqué mais bien ) VOLER, je déplore ses partenariat qui effectivement ne servent pas à grand-chose. Qu’a bombarder notre écran de publicité.

    PS: C’est en tant que Fan et que membre d’AW que je me suis exprimée. Pas la peine de me parler de Staff… Je ne cautionne pas AW dans son silence face à ce vole a peine voilée! AW se doit de réagir! On est partenaire et la moindre des chose c’est d’être HONNETE avec SES partenaires. Désoler si mon franc parler choque…

    dimanche 24 septembre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mais tu as tout a fait le droit de donner ton avis ^^
    Bon, en fait, le principe en lui même : ne pas répondre, mettre un temps pas possible à rembourser... C'est vrai, c'est scandaleux.
    Maintenant, je ne vois pas ce que AW peut faire contre ça.
    Toute commande par VPC peut amener ce genre de problèmes (même avec les VPCistes les plus connus comme la Resuisse ou les 3 doutes, euh, non l'inverse^^)
    Maintenant, le mail n'est pas considéré comme courrier officiel pour toutes les transactions financières, donc, un recommandé serait plus que judicieux dans cette affaire.
    Et puis, pour finir, Fett12 ne nous a pas demandé directement ce qu'il voulait qu'on fasse non?

    dimanche 24 septembre 2006 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Skarn un copain s'est fait pour etre soutenu !
    Bon je ne demande rien à personne juste à etre soutenu !
    mais je trouve (je dis ça pour starseb) que dépensait 99 euros pour un salon c'est cher !
    Merci haer et DN ! Je vais essayé de faire bougé les choses....je me souvient quand je les ai appellé...."Comment vous vous appelez ? Notre site est en actualisation......je vous propose un remboursement ou un échange (dans notre site évidemment...) OK je vous fait passez la demnade dans le service ECO...vous le rcevré bientot...." NON de .......3 MOIS ils se foutent du MONDE ! :col: :col: Site de ........ (modos ne me censuré pas SVP)

    dimanche 24 septembre 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-24 13:49, Fett12 a écrit:
    Site de ........ (modos ne me censuré pas SVP)



    t'inquiete pas ;)

    J'espere vraiment que tu vas recevoir ton remboursement, parce que ce n'est pas le premier cas, et surement pas le dernier.
    En tout ca, les fans sont prevenus pour Toystar....
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 24-09-2006 15:59

    dimanche 24 septembre 2006 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je tiens à m'excuser publiquement pour avoir adressé un message insultieux à mes chers amis Darknikko et haer ! je ne voulais pas vous insultés c'était pour rire ! Je suis vraiment désolé ! et je comprendrai que vous ne vouliez plus me soutenir ! A plus

    dimanche 24 septembre 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Juste un truc : Hum...

    dimanche 24 septembre 2006 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pad : Pour avoir fait beaucoup d'achats par correspondance un peu partout je peut t'assurer que ce genre de chose est rare. C'est le plus souvent à cause de la poste que les problèmes arrivent. Il est clair que le comportement de Toystar est inadmissible avec Fett12, mais de là à faire une pétition contre eux pour qu'AnakinWeb l'enlève de ses partenaires....c'est un peu exagéré. Toutes les boutiques ont déjà eut ce genre de problème (et c'est rare) et c'est pas pour autant que chaque fan qui commandera chez eux sera volé.

    Pour prouvé ce que je dit voila le topic qui traite de Toystar sur les forums de Mintinbox (le site de référence pour les collectionneurs francais) :
    www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7838 (lien supprimé car non accessible)
    Je t'invite vivement à poster là bas pour faire connaitre ta situation auprès de la communauté francophone de collectionneurs. :cli:

    dimanche 24 septembre 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai déjà commandé chez eux récemment : rapide et efficace, rien à redire. Ton histoire m'étonne d'eux. En tout cas bonne chance pour la suite. :cli:

    dimanche 24 septembre 2006 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide