[Romans] Couverture du Roi des Affiliés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme prévu à la fin de cette précédente actu, voici la couverture du Roi des Affiliés, proposée sur le site de la Fnac.
    Ce premier tome de la trilogie Nid Obscur de Troy Denning sera disponible le 28 Septembre, dans une semaine pile poil donc!
    Pour rappel, Nid Obscur prend place en l’An 34, soit 5ans après la fin du Nouvel Ordre Jedi avec La Force Unifiée!

    • Luke Skywalker est inquiet : de jeunes Chevaliers Jedi, dont sa nièce et son neveu, les jumeaux Jaina et Jacen Solo, ont mystérieusement disparu au fin fond des Régions Inconnues, après avoir répondu à un étrange SOS qu’eux seuls ont été capables de percevoir. Et voici que de hauts-dignitaires Chiss très en colère décident officiellement de porter plainte, accusant les Jedi portés disparus de vouloir se mêler d’un différent frontalier opposant leur peuple à un agresseur jusqu’ici non-identifié. S’il veut empêcher un incident diplomatique qui s’annonce gravissime, Luke n’a d’autre choix que de filer, lui aussi, vers les Régions Inconnues. Aux commandes du Faucon Millenium, Leia et Yan Solo le suivent de près, intimement persuadés que leurs enfants encourent un grave danger. Mais aucun des membres de cette équipe de secours improvisée ne semble préparé au triste spectacle qu’il découvre une fois arrivé à destination…


    (Image supprimée car non accessible)


    En cadeau, je vous repasse le Dramatis Personae du bouquin qu’on avait proposé sur Aw début 2005!

    • Alema Rar : Chevalier Jedi (Femelle Twi’lek)
      Ben Skywalker : Enfant (Humain)
      C-3PO : Droïd Protocolaire
      Cal Omas : Président de l'Alliance Galactique (Humain)
      Cilghal : Maître Jedi (Femelle Mon Calamari)
      Gorog : Chef (Killik)
      Han Solo : Capitaine, Faucon Millénium (Humain)
      Jacen Solo : Chevalier Jedi (Humain)
      Jae Juun : Capitaine, XR808g (Mâle Sullustain)
      Jagged Fel : Commandant, Force Chiss (Humain)
      Jaina Solo : Chevalier Jedi (Humaine)
      Leia Organa Solo : Copilote, Faucon Millenium (Humaine)
      Lowbacca : Chevalier Jedi (Mâle Wookie)
      Luke Skywalker : Maître Jedi (Humain)
      Mara Jade Skywalker : Maître Jedi (Humain)
      R2-D2 : Droïd Astromécano
      Raynar Thul : Survivant du crash (Humain)
      Saba Sebatyne : Maître Jedi (Femelle Barabel)
      Tahiri Veila : Chevalier Jedi (Humaine)
      Tarfang : Copilote, XR808g (Mâle Ewok)
      Tekli : Chevalier Jedi (Femelle Chadra-fan)
      Tenel Ka : Reine Mêre (Humaine)
      Tesar Sebatyne : Chevalier Jedi (Mâle Barabel)
      Welk : Survivant du Crash (Humain)
      Zekk : Chevalier Jedi (Humain)

    jeudi 21 septembre 2006 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Y'a Han Solo et des Killiks dans un bâteau... et ben c'est les Killiks qui tombent à l'eau, évidement^^

    Bon à priori Luke est encore vivant c'est déjà ça! Sinon.. elle est sympa la couv'^^ :amour:

    Plus que qques jours à attendre donc patience...


    vendredi 22 septembre 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide