Cherchez l'image 4

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Peu de participant cette semaine, mais j'ai eu beaucoup de mal à départager.
    Puisqu'il le fallait, j'ai donc déclaré vainqueur jedilaurent33, suivis de Baccara et appo.
    Merci aux autres participants.

cette semaine voici la réplique :

"Vous voulez peut-être que je sortes pour pousser?"

A vous de jouer.

dimanche 08 octobre 2006 - 10:53 Admin Permalien

Marv

2353 Crédits

Voila ce que ca m'inspire :

dimanche 08 octobre 2006 - 10:55 Modification Admin Permalien

appo

2846 Crédits

le 1 AT-AT: mince on est bloqué
    le 2 AT-AT: vous voulez peut-être qu'on sorte pour pousser?
    le 1 AT-AT: merci c'est pas la peine ça remarche
    -------------------------------------
    commandant appo chef de la 501ème legions et chef du groupe arc commando clone

Ce message a été modifié par: appo le 08-10-2006 11:30

dimanche 08 octobre 2006 - 11:29 Modification Admin Permalien

yoda180

4876 Crédits

Il faut imaginer aussi que 3 personnes sont dans le bar a cote et parle, biensur l'un dit : Vous voulez peut-être que je sortes pour pousser?"

dimanche 08 octobre 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien

megaval

419 Crédits

cache.jalopnik.com/cars/images/star_wars_celica.jpg (lien supprimé car non accessible)

les japonaises c'est plus c'que c'etait " dark vador "

Ce message a été modifié par: Skarn le 08-10-2006 19:19

dimanche 08 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

Sacrés clones^^....
    -------------------------------------
    Power is nothing without control
    Membre de la famille Skyuki

Ce message a été modifié par: Yodla le 09-10-2006 16:50

lundi 09 octobre 2006 - 16:40 Modification Admin Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Vador: Ils ont de drole de swoop sur cette planète et il n'avance même pas en plus.
    Impérial Pilote Trooper(dans le bus) "Vous voulez peut-être que je sortes pour pousser?"

lundi 09 octobre 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Ce message a été modifié par: obiwan2b le 14-10-2006 08:52

samedi 14 octobre 2006 - 08:51 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide