Dessinez Anakin ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'ai regardé la démarche à prendre mais c'est mission impossible, en plus, moi qui ne déssine pas très bien je n'y arriverai jamais, je viens juste de commencer et j'ai fait n'importe quoi.

    mercredi 31 janvier 2007 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Il faut de l'entrainement : ne te décourage pas !
    Ou alors fais comme moi, demande à qualqu'un de t ele faire ! ^^

    mercredi 31 janvier 2007 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-obscur

    anakin-obscur

    474 Crédits

    J'ai été voir la démarche et je peux vous dire que leur façon est vraiment dur.
    Moi je sais bien dessiner et je n'ai jamais dessiner en faisant des cercles,.. moi je commence toujours par faire le contour et c'est assez simple quand on sait dessiner.

    mercredi 31 janvier 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci darthlucas, je vais demander à ma grand-mère de le faire, elle dessine très bien et elle me fait mes dessins de poésie, c'est génial.

    mercredi 31 janvier 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ben non, justement s'il y a des cercles c'est pour la mise en place, et en page, du croquis, afin qu'une fois tes contours terminés, tu ne te retrouve pas avec quelque chose de trop déformé. Je te conseille vraiment d'utiliser cette technique car une fois bien maitrisé, tes crayonnés seront plus vite terminés et surtout bien plus fiables pour la suite du dessin. :cli:

    mercredi 31 janvier 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai jamais tenté le style Clone Wars (rarement Starwars d'ailleur) mais faudra que je m'y colle. Franchement, ça semble plus basique qu'un crayonné à la Duursema tout de même.

    mercredi 31 janvier 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide