LEGO Star Wars : The Complete Saga (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien rien qu'en regardant les photos, ça me donne trop envie de l'acheter ce nouveau, étant donné que j'ai pas acheté les 2 premiers mais avec avec celui-là, ça va être 2 fois mieux mais le seul hic : faut que je m'achète une PS3 !!!

    vendredi 08 juin 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Pourquoi une PS3 alors que tu peux avoir une Wii et une XBOX360 pour le même pris? :non:

    vendredi 08 juin 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sniper1

    sniper1

    773 Crédits

    Je l'est deja esseyer il é tp bien

    samedi 09 juin 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et pas GameCube et PC? Rahlala, quelle manque de constance dans leurs sorties !

    samedi 09 juin 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il a l'air pas mal du tout!!! mais pareil il faut que je m'achète une console nextgen...

    samedi 09 juin 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    mouais...moi je le savais deja puisque j'avais aussi posté cette actu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :pens: :non: (ou alors :help: )

    dimanche 10 juin 2007 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    encore un!!je m'en mort les doigts!!il sort quand???
    :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Celui la m'interesse beaucoup,mais j'ai fini le 2,je suis en train de jouer au 1 (donc aucune chance que mes parents acceptent que j'en achete un nouveau -_-) et ce qui me rend encore plus furieux c'est que je vais peut etre avoir la Wii a Noël....

    dimanche 17 juin 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    bon cool alors vu ke mon annif c dan 13jours je c koi choisir merci pour linfo jai déja la 60 sa va etre impeccable :sabera: :sab: :-d

    mardi 26 juin 2007 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide