Nouveau service : AnakinWeb home !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16458 Crédits

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours encore, un sondage évoquait votre volonté d'avoir plus de nouveaux services. Nous vous avons écoutés et avons créé AnakinWeb home.

    AnakinWeb home est un point de départ dans votre surf quotidien sur la toile :
    - il vous permet de discuter avec vos amis
    - vous avez des accès directs aux dernières actualités AnakinWeb, STARWARS.com
    - vous êtes au courant de ce qu'il se passe en France et dans le monde
    - vous avez la météo du jour et du lendemain
    - vous avez des accès directs aux forums

    Mais en plus de discuter et vous informer, AnakinWeb home, c'est aussi le portail multimédia d'AW :
    - vous pouvez regarder

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    tres bien sa, les radios AW, sa va donner, tres bonne idee!voyons voir!

    vendredi 08 juin 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est une excellente idée, surtout pour la radio.
    Comme toute première, il y a un bug. Sa déconnecte tout seul du chat? On parle et d'un seul coup, sa essaye de reconnécté mais sa bloque.

    Me concernant, je n'ai pas la page en entier, se serai bien d'avoir les barres pour monter-descendre l'image et d'aller de droite à gauche si possible :cli:

    Sinon, je suis satisfait. Bonne continuation.

    vendredi 08 juin 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Je trouve se salon vraiment génial ! a part quelque bug, il est bien réalisé. Vivement la radio ! :bob:

    samedi 09 juin 2007 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1995 Crédits

    C'est vraiment énorme, c'est complet ! Tiens mais quel temps va-t-il faire demain ? Hop en un clique c'est fait. Pareil avec le programme télé, chat ..... Bravo à toute l'équipe pour cettte excellente idée ! 8-)

    samedi 09 juin 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben il veut pas se lancer :ple: pourtant à lire tous les post ça a l'air de donner!

    samedi 09 juin 2007 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Wow ! Une fois que j'aurai réinstallé la carte son et tout le bazar ça va vraiment être génial !!!! bravo !

    ah et ouis la radio, enfin, depuis le temps que je cherchais ça...

    samedi 09 juin 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27511 Crédits

    Ce nouveau service semble vraiment bien!
    J'ai beaucoup plus facile pour accèder au CHAT et plus aucun bug pour AWTV!!!
    J'aimerai savoir s'il y a moyen d'obtenir AW Home sans passer par le topic qui l'annonce (donc de cliquer sur lancer AW home). Et comment faire pour que la page s'affiche entièrement, car elle ne prend que la moitié de mon écran. Merci

    dimanche 10 juin 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16458 Crédits

    Merci pour toutes vos remarques.

    Pour accéder à AnakinWeb home, tu as une petite bannière sur la page d'accueil et sur beaucoup d'autres pages du site.

    Sinon pour que la fenètre ne soit pas coupé, il faut que tu change ta résolution d'écran :
    - va sur le bureau de votre ordinateur,
    - clique sur le bouton droit de ta souris. Une fenêtre va apparaître.
    - clique sur "propriétés", une nouvelle fenêtre apparaît.
    - clique sur "paramètres" et sélectionne "1024 par 768 pixels" ou plus important (ex "1440 x 1050, dépend des possibilités que tu as) dans "résolution de l'écran".

    Voila... bon surf... 8-)

    lundi 11 juin 2007 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide