[Romans] Couvertures de Yoda et Dark Lord!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Décidément cette semaine est pleine d’actualités sur l’Univers Etendu!
    Dans celle-ci, je vous propose de découvrir les couvertures des deux prochains Fleuve Noir , à savoir Dark Lord : l’Ascension de Dark Vador et Yoda : Sombre Rencontre.
    Ces deux romans sont toujours prévus pour une sortie le 28 Juin.

    • Dark Lord : l’Ascension de Dark Vador par James Luceno.

      Tandis que les forces impériales s’acharnent à démanteler le Mouvement Séparatiste au cours d’un combat sans merci en périphérie de la galaxie, l’Empereur accélère le processus de transformation de son jeune apprenti en le confrontant à un groupe de Jedi. Knights essaie d’échapper à l’emprise des forces du Mal. Quant à Vador, qui traque Roan Shyrne et Olee sans relâche, il livre secrètement un combat intérieur contre sa nouvelle identité. Est-il devenu Dark Vador, le bourreau de l’empereur, ou est-il toujours Anakin Skywalker, le Jedi torturé et prisonnier d’un exosquelette maléfique?

      (Image supprimée car non accessible)


    • Yoda : Sombre Rencontre par Sean Stewart.

      Les sauvages Guerres des Clones ont poussés la République au bord de l’effondrement. Durant l’une des batailles, un Jedi a réussi à survivre à un carnage et se rend sur Coruscant afin de délivrer un message à Yoda.
      Il s’avère que le Comte Dooku désire la paix et exige un rendez-vous. Les chances sont minces que le Comte soit sincère mais avec des millions de vies en jeu, Yoda n’a pas le choix.
      La réunion aura donc lieu sur Djun, une planète plongée dans les ténèbres. Le défi ne pouvait pas être plus difficile même pour Maître Yoda. Yoda réussira t-il à faire revenir son ancien prometteur disciple faire la lumière, Dooku lâchera t-il ses forces contre son ancien mentor? D’une manière ou d’une autre, Yoda est sûre d’une chose : Cette bataille sera l’une des plus féroces qu’il aura eu à faire face!


    (Image supprimée car non accessible)


    vendredi 22 juin 2007 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps ! :amour:
    vivement le 28 ! :sidi:

    samedi 23 juin 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    enfin une bonne nouvelle de plus je vous peux confirmer que yoda: sombre rendez vous" est parti vers leurs librairies parce que je l'ai vu à mon boulot vendredi
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 60 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 24-06-2007 13:38

    dimanche 24 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit >

    je vous peux confirmer que yoda: sombre rendez vous" est parti vers leurs librairies parce que je l'ai vu à mon boulot vendredi



    Une bonne nouvelle que tu nous annonce là! Car si tu là vu, ça veut dire qu'on aura au moins un roman Jeudi.
    Par hasard, tu n'aurais pas vu Dark Lord? :evil:

    Sinon je n'ai pas précisé dans l'actu, mais le synopsis de Yoda n'est pas l'officiel. C'est une traduction de celui du roman VO :cli:

    lundi 25 juin 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok >

    Une bonne nouvelle que tu nous annonce là! Car si tu là vu, ça veut dire qu'on aura au moins un roman Jeudi.
    Par hasard, tu n'aurais pas vu Dark Lord?



    non je n'ai pas vu dark lord , "sombre rencontre " il était dans un colis ouvert ,cela sert de travailler dans la logistique.

    mardi 26 juin 2007 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Je suppose qu'ils sont en VF ces nouveaux romans?

    vendredi 29 juin 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non non c'est en VR! C'est à dire Version Rwandaise! :D
    Non sérieux, évidement c'est en français, puisque tout est en français (titre, synopsis)
    Si cela avait été des romans vo, les titres et autres synopsis auraient été en anglais :cli:

    samedi 30 juin 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide