yoda est gateux !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padme.potter
1686 Crédits
hier soir j ai revisionnner E5 que je n avait plus vu depuis plusieur mois ! j ai vu recement 3 fois E2 et plusieur fois E1 et j ai etait choqué hier de voir a quel poing on trouve dans E5 un yoda changer ! il fafouillle de partout , se comporte comme un bébé ( " a moi ! a moi " ) et se querelle avec un droide ! j apprecie beaucoup ce moment et j adore le venéré yoda mias je trouve vraiment que je contraste entre l ancien yoda et le nouveau est vraiment poussé !! l humidité des marécages de dagoba aurai t il abimé le cerveau du grand maitre ? surtout que dnas le reste de E5 ( a partit du moment ou il devoiole son identité a luke ) il redevient le jedi sage et un peu triste qu on connait !
devant ce probleme troublant , j attend vos avis , mes chers collegues ;)jeudi 04 juillet 2002 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Armellebibou
1515 Crédits
peut ê kil jouait 1 rôle av de dévoilr sa véritable identité ds E5, dès lors il redevient notre sage maître. Qu'en penses - tu?
jeudi 04 juillet 2002 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.potter
1686 Crédits
mouias mais porquoi aurait il fait ca ? peu etre pour mettre a l epreuve luke ; mias ca serait quand meme un peu poussé surtout le moment ou il se dispute avec R2 et qu il le frappe avec sa canne ! c vraiment ce passage la qui est choquant ! well , ca m a troublé ce truc mais en faite , j adore ce passage !! ;) :)
jeudi 04 juillet 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
NatDroid
582 Crédits
Ben c pour tester Luke, voir s'il va s'énerver :x , je trouve ca logique... :r2:
jeudi 04 juillet 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.potter
1686 Crédits
mouais ok ! mais il est bon comedien le yoda !!
jeudi 04 juillet 2002 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Dans les dossiers officiels, on dit que Yoda à l'air très sévère comma ça, mais que ceux qui le connaissent savent qu'ils est très farceur et très sympathique...
jeudi 04 juillet 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-side
753 Crédits
moi je suis daccord avec dark jule car il faut bien le teste et a defaut de plaquette comme dans episode 1 il utilise les reflexion de luck comme jugement
jeudi 04 juillet 2002 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En fait Yoda teste la patience de Luke.
il le dit quand on entend la voix de Ben.samedi 06 juillet 2002 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10309 Crédits
c pas grave
vive quand meme yodadimanche 11 août 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
- Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney