Waren's birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Alors aujourd'hui c'est lanniv de Waren : immanquable.
    Plutôt que de dire encore "pelinsde" bêtises, je préfère rester simple et modeste (hum) :

    Bon anniversaire !

    Pour les cadeaux, va sur les blogs et chope tout ce qui bouge... ^^

    En attendant, voilà un amuse bouche (lien supprimé car non accessible) !



    mercredi 19 décembre 2007 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon anniversaire aussi ...
    Pour le cadeau de DL, considère que c'est un cadeau commun car il t'as bien gâté ;)

    mercredi 19 décembre 2007 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Ola, 2 sujets rien que pour toi, je suis perdu, lol!
    C'est un grand jour pour le Caillou Master.




    Et en cadeau, voici un petit caillou que tu pourras peindre... :D

    Cadeau
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    http://smilodonurbs.miniville.fr
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 19-12-2007 13:27

    mercredi 19 décembre 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    BONNE Anniversaire Ami Vendarguois^^ on se fera un resto dis ^^

    mercredi 19 décembre 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    j'ai aussi lancé un sujet en ton honneur waren mais je te resouhaite ici un bon anniversaire

    mercredi 19 décembre 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    happy Birthday :cli:

    mercredi 19 décembre 2007 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Faisons simple et sincère

    Joyeux anniversaire !


    Voici également quelques amies qui voulais te souhaiter
    un bon anniversaire : cadeau

    Et comme on dit, ol'val, min dul'skal, ahn guld domina.

    mercredi 19 décembre 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' WAREEEEEN !!! :ewok:

    Puisse cette énième année t'apporter joie, folie, bonheur et, pour fêter ça, une super teuf dans la tête d'un gungan ! (pasque j'peux vous dire, y'a d'la place !)


    Kaarde

    mercredi 19 décembre 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire, j'aime les anniversaires,il y a plein de cadeaux :

    vendredi 21 décembre 2007 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide