[Hasbro] Rumeurs pour les figurines Vintage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Rebelscum a récemment mis en ligne une liste de figurines Vintage qu'Hasbro pourrait commercialiser un jour ou l'autre.
    Pour rappel, la série Vintage, présente dans les collections depuis 2004, se compose jusqu'à présent de figurines de l'Ancienne Trilogie super-articulées. Chacune de ces figurines est, de plus, une version modernisée des figurines Kenner (appelées aujourd'hui Vintage) et sorties de 1978 à 1985.

    Sans plus attendre, voici la liste que les "espions" de Rebelscum nous fournissent :

    - Walrus Man
    - Death Squad Commander
    - Jawa
    - Princess Leia (Hoth Outfit)
    - Zuckuss
    - Emperor's Royal Guard
    - Wicket
    - Gammorean Guard
    - Admiral Ackbar
    - Luke Skywalker (no specifics provided)
    - Han Solo (no specifics provided)
    - Darth Maul
    - Jar Jar Binks
    - Queen Amidala (Theed Invasion)
    - ...and some EU characters

    Comme vous l'aurez sans doute constaté, en plus des figurines de l'AT, Hasbro semble cette fois se pencher sur la prélogie et sur l'UE...
    Attention, toutefois, comme nous le rappelle Rebelscum, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, et rien de plus.

    Pour voir le rapport de Rebelscum, c'est ici .

    dimanche 18 mai 2008 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la preuve que c'est une rumeur : il ne vont quand mm pas commercialiser jar-jar! ce serait...ridicule!
    ils l'ont déjà fait? ah...^^

    lundi 19 mai 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    je vais peut-être poser une question bête mais comment fait on des vintages avec de l'Ue?
    Les figurines de l'Ue datant des années 80 c'est lesquelles? :pens:

    lundi 19 mai 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-05-19 21:03, DARK-VM a écrit:
    je vais peut-être poser une question bête mais comment fait on des vintages avec de l'Ue?
    Les figurines de l'Ue datant des années 80 c'est lesquelles? :pens:


    Et bien, jusqu'à présent elles s'inspiraient des vintages, mais il semblerait que cette nouvelle vague marque un changement dans la série.
    Comme l'explique Rebelscum, aujourd'hui les articulations des figurines de base sont pratiquement aussi nombreuses que celles des ces figurines vintage. L'intérêt principal de cette série semble en conséquence un peu retomber (surtout que les figurines vintage sont plus chères que les autres) et il semble qu'Hasbro ait décidé de rebooster la série en y ajoutant à présent des personnages de l'UE et de la prélogie.

    lundi 19 mai 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et Jar Jar ? :amour:

    mardi 20 mai 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide