La Saga en BD #16 : la couv!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Disponible depuis peu sur le site de Delcourt, voici la couverture du pochain numéro du magazine La Saga en BD!

    Rappelons le sommaire:
    The Clone Wars : Les secrets de la série animée!
    Un traître chez les rebelles.
    Chasseurs de primes et canailles galactiques.

    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Et la date de sortie: le 31 Octobre.

    dimanche 12 octobre 2008 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Une couverture d'actualité avec la série aux USA.
    Par contre pour nous les français faut attendre un peu pour le voir sur le réseau français ou pour les impatients il y a d'autres solutions en VO ;-)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-10-2008 15:36

    dimanche 12 octobre 2008 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Commence a en avoir marre de voir TCW sur chaque couverture de magazine.
    Sinon le somaire à l'air d'être pas trop mal.

    Ensuite j'ai remarqué que le prix à changé, 5.25€ qui est le prix d'un hors série normalement ou alors qu'il y ai + de page, ce qui n'est pas annoncé.

    dimanche 12 octobre 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le nombre de pages semble être le même d’après la fiche du magazine sur le site de Delcourt! Donc ce n’est pas pour ça que le prix a augmenté…
    Quand à la couverture The Clone Wars, c’est certainement pour « fêter » l’arrivée de la franchise chez l’éditeur puisqu’il publiera Les Chantiers de la Destruction le 15 Octobre!

    lundi 13 octobre 2008 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide