[Romans] Sortie chez Fleuve Noir! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

Interessé par le bouquin parce que j'ai lu "Gilad Pellaeon" et "Karen Traviss", mais sceptique parce que je lis actuellement "Wild Space"...J'attends de lire avant de juger, mais ça sent le sapin...

vendredi 28 août 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Euh ça peut pas être pire que Wild Space!
    Ah peut être que si finalement…Mince!
    Bon en tout cas, si je l’ai déjà acheté, je ne le lirais pas avant…longtemps^^

vendredi 28 août 2009 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Acheté aujourd'hui !
    Mais quand je le lirais ? J'en ai déjà tellement à lire !!^^

vendredi 28 août 2009 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Karen y est attaché au leveler et pellaeon !!
    on y avait déjà droit dans true colors ^^
    à ce propos, j'aurais préféré qu'ils nous sortent order 66 plutôt que "ça"...

vendredi 28 août 2009 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

à ce propos, j'aurais préféré qu'ils nous sortent order 66 plutôt que "ça"...

Idem!
    Mais le Fleuve a préféré surfer sur la vague The Clone Wars. Les autres éditeurs l’ont fait, pourquoi pas eux?

samedi 29 août 2009 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

marilynmanson

2348 Crédits

le simple nom de djinn altis me rappelle de douloureux souvenirs faits de stormtroopers gamorreens et de vaisseaux geants camouflés en asteroides ...

samedi 29 août 2009 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tiens j’avais complètement zappé que c’était dans ce roman que l’on revoyait…Callista! :fou:
    Ça risque finalement d’être fun à lire! :D

dimanche 30 août 2009 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Nan Callista?! Oulala c'est plus le sapin que ça sent c'est le contre-plaqué! :D
    Bon je vais l'acheter aujourd'hui avec "Esclaves de la République"! Heureusement que j'ai commandé les trois "Coruscant Nights" pour équilibrer!^^

lundi 31 août 2009 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

et moi je crois que je vais me contenter de vol vers l'infini que tu m'as offert ^^

lundi 31 août 2009 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide