R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Salut à tous,

    J'ouvre ce topic pour savoir qu'elle est votre objet fétiche dans star wars. Cela peut-être un livre, une figurine... Si vous voulez vous pouvez justifiez pourquoi.
    Pour ma part, mon objet est un lego qui est le destroyer stellaire impérial. :vi:

    samedi 10 octobre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour ma part c'est mon vaisseau Faucon milenium qui pour moi représente toute la nostalgie de l'ancienne trilogie SW .

    samedi 10 octobre 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Pour moi , c'est mon vaisseau de l'empire de classe Lamba ^^
    Version pour les figurines de 15cm , le vaisseau fait plus de 50 - 70 cm ...
    Je l'adore !!!

    :D :D

    samedi 10 octobre 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    arf, je ne dis pas avoir une collection de malade, mais j'aurais du mal à n'en choisir qu'un !!
    ma première pensée va tout de même à l'un de mes FX, celui de vador, en même temps que le mini sabre d'anakin ROTS, qui a une valeur sentimentale inestimable à mes yeux.

    mais aussi ma collec complète de fx et mes 92 clones hasbro, non on peut pas vraiment dire que j'ai un objet fétiche, je tiens vraiment à tout ^^

    samedi 10 octobre 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide