R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Salut à tous,

    J'ouvre ce topic pour savoir qu'elle est votre objet fétiche dans star wars. Cela peut-être un livre, une figurine... Si vous voulez vous pouvez justifiez pourquoi.
    Pour ma part, mon objet est un lego qui est le destroyer stellaire impérial. :vi:

    samedi 10 octobre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour ma part c'est mon vaisseau Faucon milenium qui pour moi représente toute la nostalgie de l'ancienne trilogie SW .

    samedi 10 octobre 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Pour moi , c'est mon vaisseau de l'empire de classe Lamba ^^
    Version pour les figurines de 15cm , le vaisseau fait plus de 50 - 70 cm ...
    Je l'adore !!!

    :D :D

    samedi 10 octobre 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    arf, je ne dis pas avoir une collection de malade, mais j'aurais du mal à n'en choisir qu'un !!
    ma première pensée va tout de même à l'un de mes FX, celui de vador, en même temps que le mini sabre d'anakin ROTS, qui a une valeur sentimentale inestimable à mes yeux.

    mais aussi ma collec complète de fx et mes 92 clones hasbro, non on peut pas vraiment dire que j'ai un objet fétiche, je tiens vraiment à tout ^^

    samedi 10 octobre 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide