Votre objet fétiche.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Salut à tous,

    J'ouvre ce topic pour savoir qu'elle est votre objet fétiche dans star wars. Cela peut-être un livre, une figurine... Si vous voulez vous pouvez justifiez pourquoi.
    Pour ma part, mon objet est un lego qui est le destroyer stellaire impérial. :vi:

    samedi 10 octobre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour ma part c'est mon vaisseau Faucon milenium qui pour moi représente toute la nostalgie de l'ancienne trilogie SW .

    samedi 10 octobre 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Pour moi , c'est mon vaisseau de l'empire de classe Lamba ^^
    Version pour les figurines de 15cm , le vaisseau fait plus de 50 - 70 cm ...
    Je l'adore !!!

    :D :D

    samedi 10 octobre 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    arf, je ne dis pas avoir une collection de malade, mais j'aurais du mal à n'en choisir qu'un !!
    ma première pensée va tout de même à l'un de mes FX, celui de vador, en même temps que le mini sabre d'anakin ROTS, qui a une valeur sentimentale inestimable à mes yeux.

    mais aussi ma collec complète de fx et mes 92 clones hasbro, non on peut pas vraiment dire que j'ai un objet fétiche, je tiens vraiment à tout ^^

    samedi 10 octobre 2009 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide