Star Wars sur M6 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
ben pour ma part, je sais pas si je serais au RDV...les films, je les ai en DVD et j'ai de plus en plus de mal à les voir en VF ^^
et puis vu ce que la saison 2 de TCW nous a apporté pour le moment, je suis pas sur de vouoir qu'elle vienne en france...mercredi 06 janvier 2010 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Dommage que je n'ai pas de TV adapté, y en a qui ont la chance de voir M6 en HD meme si SW ne l'est pas c'est toujours de meilleure qualité.
mercredi 06 janvier 2010 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je vais surtout essayer de voir les IV et VI (j'ai les autres dans mon PC), je ne peux plus les voir en K7, même si je les connais par coeur^^ !
mercredi 06 janvier 2010 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
D'ici là je devrais avoir une nouvelle antenne sur mon toit !! Mais à cette heure là je suis trés rarement devant la télé à cause de mes horaires de travail.
Pour TCW saison 2, moi non plus je suis pas impatient, j'ai vu les épisodes en VOSTFR et pour moi rien d'exceptionnel.mercredi 06 janvier 2010 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Ho! Hoooo! le coup de pub à la noix... C'est bêêêêête de faire ça, personne n'en a plus rien à faire de regarder Star Wars à la Télé, on les trouve partout les DVD, on peu les voir sur le net, c'est pas quelque-chose qui nous manque. Arrêtez d'être aussi plat, diffusez nous des choses qu'on a pas souvent vu!
mercredi 06 janvier 2010 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
cool en plus avec ma famille on vient de prendre une tv hd
mercredi 06 janvier 2010 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2010-01-06 15:57, Ptitvalou71 a écrit:
Arrêtez d'être aussi plat, diffusez nous des choses qu'on a pas souvent vu!
Ouais! Des films comme Rabbi Jacob ou la Grande Vadrouille^^ Ou alors de supers documentaires comme Super Nanny, Secret Story ouTélématin, et comme série Le Destin de Lisa, Les Feux de l'Amour, 7 à la maison...
Ok on les a en DVD mais ce n est pas la cas de tout le monde! James Bond par exemple: tout les volets sont diffusés tout les ans alors que tout les ans sort un nouveau coffret et pourtant ça marche. C est bizarre qd même.... Peut être que ça veut dire que le commun des mortel, sous entendre le non-fan de SW, peut avoir envie de regarder un film de SF tout bête.mercredi 06 janvier 2010 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Merci de l'actu Seb ! En fait, si je n'avais pas vu la pub à la télé, je ne l'aurais probablement pas su :p. En effet, je regarde assez peu la télé. Pour ce qui est des DVD, j'ai le I et le III. J'ai aussi la deuxième trilogie en K7. Mais ce n'est pas une excellente qualité. Je regarderais surement lorsque cela sera diffusé sur M6 car cela fait assez longtemps que je n'ai pas vu le II, le V et le VI.
Et pour que la chronologie soit cohérente, je préfère regarder les films dans l'ordre du I au VI.
Pour ceux qui disent qu'on peut le regarder sur Internet ou sur des DVD, il y a deux choses à rappeler :
1. Regarder sur Internet, en streaming est illégal, même si certains ont tendance à l'oublier par habitude.
2. Quoi de mieux qu'un film Star Wars lorsqu'il est partagé, autrement dit lorsqu'on le regarde en famille. Même si on a le DVD, on peut le regarder sur son ordinateur (à condition qu'il ait un lecteur de DVD bien sûr) et dans ce cas là, la plupart du temps, on le regarde seul et puis ce n'est pas la même ambiance.
Maintenant, tout le monde à son avis et chacun fera comme bon lui semble. Le plus important reste bien évidemment de profiter au maximum des deux supers trilogies de Star Wars. Amusez-vous bien :cli:
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 06-01-2010 19:29mercredi 06 janvier 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Le 2010-01-06 18:43, Padmeia a écrit:
[quote]
sous entendre le non-fan de SW, peut avoir envie de regarder un film de SF tout bête.
Alors euh STAR WARS, j'adore d'accord, j'ai vu tous les films une bonne quinzaine de fois.
M6, je crois qu'ils touchent assez de pépètes pour diffuser quelque chose d'autre. Chaque année c'est la même chose: En exclusivité on va diffuser STAR WARS, et tout le monde regarde, et tout le monde raconte ce qu'il a vu, comme si c'était un écervellé qui pourai le voir des tonnes de fois sans s'en souvenir.
Star wars, c'est bien. C'est génial.
Mais alors nous le repasser encore et encore... C'est nul! Y a pas d'autre mot: c'est nul et d'une inoriginalité à m'en faire peur. Tout le temps c'est la même chose, z'avez qu'à voir les émissions qu'ils passent, y a 20 ans ça existait déjà!
Jedi-yoda:
"1. Regarder sur Internet, en streaming est illégal, même si certains ont tendance à l'oublier par habitude. "
Je suis sûre, vous avez tous fait ça et c'est pas dire: "c'est illégale" que vous allez arrêter.
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 06-01-2010 21:15mercredi 06 janvier 2010 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Ptitvalou71 > a quand remonte la dernière diffusion d'un Star Wars à la TV en clair, et hors TNT ?
4 ans et demi, au printemps 2005 :cli:
Donc pour le "Chaque année c'est la même chose"... on repassera :cli:
D'autre part l'Ep III n'a jamais été diffusé dans ces conditions...
Donc pour le "Chaque année c'est la même chose"... on repassera :cli:
Et je pense comme Padmeia, toute la France n'a pas forcément vu chaque SW des centaines de fois.
Je suis d'accord avec toi que la programmation TV en général ne vole pas haut, mais à la limite personne ne te force à regarder M6 si la programmation est si nul que ça, ... soit tu zappes, soit tu etteinds carrément la TV :cli:
Le Blog de l'Univers Etendu
>>>http://blog_ue.anakinweb.net
pétition pour le respect du cinémascope à la TV
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-02-2010 22:00jeudi 07 janvier 2010 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Merci AnakinS! C est exactement ce que j'allais démontrer^^
Perso j'ai vu la première trilogie plus de 250 fois ( :craneur: ) et je zapperai forcément dessus malgrès qu'on est environ 30 supports, tout confondu, différents des films à la maison! C'est grave Docteur? :Djeudi 07 janvier 2010 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Okay pour ça mais de là à dire qu'on va regarder parce qu'on est fan... Ca devient limite.
Sinon, je vous met au défit de me trouver au moins une personne qui n'ai pas de lecteur DVD: Toute ma famille, mes amis, et même des voisins qui n'ont pas les chaines en ont un. En plus que Star wars sort en DVD tous les ans...jeudi 07 janvier 2010 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour le lecteur DVD absent dans un foyer, tu aurais posé cette question ya 2 ans, j'aurais dit mes grands parents!
ils en ont un maintennant, mais ne savent pas s'en servir, ils ont pommé le papier sur lequel on a tout expliqué, mais mettre une chaine ils savent, et je suis sur qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là ^^
SW ne sort pas forcément en DVD tous les ans, juste à la période de noël, et il n'est pas idiot de penser que c'est les invendus de l'année passée...enfin dans mon coin c'est comme ça faut pas se leurrer non plus :cli:
ensuite, c'est vrai que le regarder en famille c'est sympa (va imposer le dvd SW le soir à tout le monde, ya plus de chances que ça marche avec le programme télé ^^)
la dernière fois que j'en ai regardé un c'était dans ma chambre, et en VO, c'est mieux ^^
alors le 25, on regarde SW, mais en DVD et en VO et à l'heure de diffusion de M6 ^^
sev : 250 fois? je suis bluffé ^^
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^Ce message a été modifié par: anakin07 le 07-01-2010 13:50jeudi 07 janvier 2010 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2010-01-07 12:22, Ptitvalou71 a écrit:
Sinon, je vous met au défit de me trouver au moins une personne qui n'ai pas de lecteur DVD:
Ma grand mère! Sans déconner!^^ Et ma mère n'a pas de portable! Et oui ça existe! :Djeudi 07 janvier 2010 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le 2010-01-07 12:22, Ptitvalou71 a écrit:
Okay pour ça mais de là à dire qu'on va regarder parce qu'on est fan... Ca devient limite.
Sinon, je vous met au défit de me trouver au moins une personne qui n'ai pas de lecteur DVD: Toute ma famille, mes amis, et même des voisins qui n'ont pas les chaines en ont un. En plus que Star wars sort en DVD tous les ans...
Hum, tu vas les chercher où celles-là?
Déjà, je ne vois pas comment un fan peut critiquer le fait que sa saga favorite soit diffusée sur une grande chaîne. C'est pas comme si Star Wars était diffusé tous les ans... C'est plutôt un événement! Ensuite, tu crois sans doute que le monde est parfait, mais c'est moi qui te met au défis de prouver que chaque foyer possède un lecteur dvd (par exemple je connais un type qui n'a que le magnétoscope VHS chez lui, désolé). Et même si c'était le cas, une famille aux moyens modestes n'a pas forcément envie de craquer son budget pour acheter toute la saga en dvd. Sa diffusion à la télévision permet justement à ces personnes-là de pouvoir en profiter gratuitement. Quand ce média sert à quelque chose, c'est bien à ça!
A t'entendre, tout le monde devrait posséder les 6 dvd de Star Wars plutôt que les regarder à la télé... Vraiment, il y a des choses qui me dépassent, mais là j'avoue n'avoir jamais rien lu d'aussi bête.
Pour moi se pose plutôt le problème d'une diffusion hachée en semaines. Je m'explique: ça m'étonnerait que beaucoup de monde s'attache à regarder la saga entière. Certains en regarderont un ou deux puis lâcheront l'affaire. Enfin il me semble qu'une semaine entre chaque film ça fait un laps de temps assez long, susceptible de couper l'envie de regarder la suite ou provoquant même simplement l'oubli ("ha mince! c'était hier la suite de Star Wars!"), v'voyez ce que j'veux dire?jeudi 07 janvier 2010 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Cenovii > je ne vois pas où est le problème de diffuser un épisode par semaine...
les série TV le font très bien, et ça marche alors qu'il y a plus de 6 épisodes :cli:
Ptitvalou71 >
Sinon, je vous met au défit de me trouver au moins une personne qui n'ai pas de lecteur DVD
Je te retourne la question : combien d'individue n'ont pas les SW en DVD estimant que ce n'est pas un achat éssentiel, et préférant attendre une diffusion TV ? :cli:
En plus que Star wars sort en DVD tous les ans...
Faux !! ^^
Tous les deux ans :D (je suis un chieur lol)
2004 : la TO sort en coffret
2006 : la TO sort en édition limité avec en bonus les éditions d'origine des films
2006 : Ep III en DVD
2008 : 2 coffrets, le premier regroupant les Ep I à III jamais réédité depuis leurs sortie DVD respectives, le second avec la TO.
2009 : tout ce qu'on peu trouver sont des invendu des éditions précédente (comme l'a précisé Akouel)
2010....?
Donc, bon, parler, critiquer, raler, c'est très bien :cli:
Se renseigner avant, ... c'est mieux :cli:
Ani S, avocat du Sith
http://blog_ue.anakinweb.net
Le Blog de l'Univers EtenduCe message a été modifié par: Anakin.S le 07-01-2010 14:29jeudi 07 janvier 2010 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Ani.S > Ouais je veux bien, même si on ne peut pas apparenter la saga star wars à une série télé traditionnelle (simplement parce-que chaque épisode de SW dure minimum 2 heures). Je dis juste qu'il y a des chances que pas mal de gens ne suivent pas ou prennent l'histoire en cours de route, ce qui enlève tout le charme... Après je t'accorde que ce sera surement le cas quelle que soit le rythme de diffusion. Il n'y a pas de rythme idéal, mais un épisode par semaine ça me parait... long.
jeudi 07 janvier 2010 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Certaines chaines proposent 3 épisodes inédis d'une même série dans la même soirée : 3 x 45 min, soit 2 h 15 de programme.... l'équivalent d'un Star Wars :cli:
Le Blog de l'Univers Etendu >>>http://blog_ue.anakinweb.net
pétition pour le respect du cinémascope à la TV
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-02-2010 21:59jeudi 07 janvier 2010 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2010-01-07 14:25, Bencenovii a écrit:
Déjà, je ne vois pas comment un fan peut critiquer le fait que sa saga favorite soit diffusée sur une grande chaîne.
Et pourquoi pas ? Je vois pas le problème.
Perso, cette diffusion m'indiffère. Je regarderais si j'ai rien de mieux à faire.
Ce qui aurait davantage titillé ma fibre de fan eut été la diffusion des versions originales de la première trilogie.
Parce que 1) Je n'ai plus de magnétoscope, 2) Mon coffret VHS est celui de l'édition spéciale de 1997.
Chevalier Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 07-01-2010 16:08jeudi 07 janvier 2010 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Personnellement, ça m'avait aussi un peu embêté qu'il y ait une semaine d'intervalle entre chaque épisode. M'enfin, je le regarderais quand même parce que je suis trop fan :D. Je ne me souviens plus comment ils avaient fait il y a quelques années lorsque tous les épisodes (sauf le 3) étaient diffusés sur M6. Il me semble qu'ils étaient à la suite, enfin sans certitude. Pour les DVD, je suis d'accord avec Bencenovii qui dit que tout le monde ne peut pas se permettre de les acheter. En plus de problèmes financiers, on n'a pas forcément envie de racheter des DVD qu'on a déjà en K7. Evidemment la qualité est meilleure en DVD et c'est pour cela que la plupart regarderont sur M6, parce que ce sera diffusé en HD. Je peux me tromper, mais vous allez me le dire :craneur: : Lorsque l'épisode VI est sorti en DVD, Anakin avait-il été ajouté numériquement en hologramme ?
jeudi 07 janvier 2010 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Alors euh, les gens qui essayent de me détruire en laissant dire que je ne suis pas fan, ils ont perdu... Star Wars est pour moi une constante source d'inspiration, c'est juste le raz-le bole qui me permet de vous exposer mon idée selont laquelle les chaines TV veulent se faire un max de fric sur votre geule et que pour ça y a star wars, après y a titanic, transformers, etc... Et ça m'énerve. Ca m'énerve que vous soyez aussi joyeux à chaque fois qu'on voit des produits star wars quelque soit le but ( surtout le fric).
Et je ne pense pas que le monde est parfait, je le critique, c'est bien pour ça bon sang! les lecteurs DVD se trouvent partout, y a que ça, les gens ils ont envi de se détendre, alors y a le dvd. Apres que star wars soit rare, faites moi rire.
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 07-01-2010 17:18jeudi 07 janvier 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Aynor > Tu sais je suis comme toi, je ne regarderai surement pas si j'ai mieux à faire. Mais cela ne m'indiffère pas non plus. Ca fait toujours plaisir que notre saga culte soit diffusée sur une grande chaine. En tout cas, comment cela pourrait-il créer l'effet inverse? Comment peut-on condamner cette diffusion? Ca n'a aucun sens!
Ptivalou > Pour t'abattre sur les corrompus et ceux qui font du fric sur le dos des gens, il y a mieux qu'une diffusion de StarWars à la télé... Ensuite, et tu risques de te fendre la poire, j'affirme que StarWars reste quelque chose de relativement rare pour le commun des mortels. Faut pas abuser non plus! Une rediffusion après 4 ans c'est largement honnête, il me semble qu'on est pas encore envahis!Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-01-2010 17:34jeudi 07 janvier 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Je ne la condamne pas. Mais je peux comprendre qu'on le fasse.
Et ça veut pas dire que je sois d'accord avec les arguments de Ptitvalou. C'est pas le cas.
Mais je suis capable de me mettre à sa place. En tant que fan on peut, effectivement, se réjouir. Mais on peut aussi s'indigner (encore que ce soit franchement exagéré dans le cas présent) de l'utilisation mercantile faite de notre passion. On peut s'en foutre, ou pas. Ptitvalou il s'en fout pas de cet aspect. C'est son droit.
La troisième solution, la mienne, c'est de ne pas s'en réjouir ni s'en indigner.
Ca m'apporte rien, mais j'ai pas non plus l'impression que cela porte atteinte à ma passion.jeudi 07 janvier 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Et bien je suis assez content qu'il rediffuse les films et cette fois avec l'épisode 3 qui n'était pas sorti à l'époque mais qui servait à faire de la pub ! Après je suis moyennement d'accord pour une diffusion par semaine : trop long ! Mais une diffusion à la suite comme sur canal aurait été une erreur. Mais bon la saga Star Wars j'ai dû la voir beaucoup de fois et des fois ça lasse un peu. APrès je ne comprend pas pourquoi M6 le passe maintenant ?
jeudi 07 janvier 2010 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Pour revenir au sujet de base, personnellement je ne les regarderai pas. D'une part, ma télé n'est pas "Full HD", donc pas de différence avec les DVD...Et puis, je les regarde toujours régulièrement, selon mes envies, donc pas besoin qu'ils passent à la télé pour avoir envie de les regarder!^^
Et franchement, voir les films en VF et coupés par les pubs, moi je ne supporterais pas ça!^^
Sinon on a le droit d'être contre notre chère société mercantile, qui pille les ressources, nous fait scier la branche sur laquelle nous somme assis, on devrait même se sentir obligés de le faire...Mais SW repose sur cette "idéologie mercantile", c'est un très vieux débat qui n'a jamais trouvé d'issue (ce qui n'est pas le but d'un débat d'ailleurs^^), et qui n'en trouvera pas.
Les figus, les DVD, les livres, les jeux vidéos...Même le Holliday Special, tout ça au final rapporte un max de blé à tonton George et à ses potes. Mais dans ce cas précis, moi je m'en tape, je vis ma passion comme je l'entends, je n'achète pas parce qu'on me pousse à le faire, mais parce que j'aime ça, ça me fait avancer depuis maintenant 14 ans.
Et M6 c'est son boulot de diffuser des films, je préfère que SW soit diffusé "tous les ans" que des programmes à la con sans principes ni valeurs.jeudi 07 janvier 2010 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney