Star Wars sur M6 (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
will-jacen
10296 Crédits
Pour revenir au sujet de base, personnellement je ne les regarderai pas. D'une part, ma télé n'est pas "Full HD", donc pas de différence avec les DVD...Et puis, je les regarde toujours régulièrement, selon mes envies, donc pas besoin qu'ils passent à la télé pour avoir envie de les regarder!^^
Et franchement, voir les films en VF et coupés par les pubs, moi je ne supporterais pas ça!^^
Sinon on a le droit d'être contre notre chère société mercantile, qui pille les ressources, nous fait scier la branche sur laquelle nous somme assis, on devrait même se sentir obligés de le faire...Mais SW repose sur cette "idéologie mercantile", c'est un très vieux débat qui n'a jamais trouvé d'issue (ce qui n'est pas le but d'un débat d'ailleurs^^), et qui n'en trouvera pas.
Les figus, les DVD, les livres, les jeux vidéos...Même le Holliday Special, tout ça au final rapporte un max de blé à tonton George et à ses potes. Mais dans ce cas précis, moi je m'en tape, je vis ma passion comme je l'entends, je n'achète pas parce qu'on me pousse à le faire, mais parce que j'aime ça, ça me fait avancer depuis maintenant 14 ans.
Et M6 c'est son boulot de diffuser des films, je préfère que SW soit diffusé "tous les ans" que des programmes à la con sans principes ni valeurs.jeudi 07 janvier 2010 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Tout pareil que Willou, niveau analyse :cli:
Par contre, je pense que PV71 doit traverser une période difficile et qu'il est juste un peu vénér ... je pense que c'est ce qui l'a pas rendu forcément super objectif sur le sujet ( comme ça a été dit, je préfère qu'on repasse SW, même si je regarderais surement pas non plus, que les "gendarmes", les "Sissi", et autres films qui ne nous emballent plus depuis nos 7 ans ).
De là à critiquer la passion qui l'anime ? Je ne le connais pas personnelement, mais si vous visitez son blog, il "transpire" la passion de SW ( ses maquettes, moulages, mise en ligne du SWHS, etc ... ).
Heureusement, l'univers SW est ASSEZ vaste pour que chacun vive sa passion differemment selon ses goûts :craneur:
( Quel bisounours je fais quand même ... :D )jeudi 07 janvier 2010 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
DW nous envoies plein d'ondes d'amour! Servez-vous c'est gratuit! :D
Et comme il le dit si bien, chacun vie sa passion comme il l'entend, et ça c'est quand même génial! Sinon, je pense qu'on se ferait chier d'une force phénoménale!^^jeudi 07 janvier 2010 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Phénoménaaale powaaa !!!
:craneur:jeudi 07 janvier 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Merci mon chere Darh Wagner; cependant tu as tort sur un point (Pas grave) c'est que c'est juste ce fait de voir des actus sur des produits dérivés, et qu'à chaque fois il y a soit des critiques uniquement positives, soit uniquement négatives. Eh bien j'en ai marre, marre de cette uniformité et cette peure de contredire et c'est ça qui me véner.
Cependant je pense quand même ce que je dis. Ici, M6 ne fait qu'attirer les gens et c'est tout; c'est pas pour vous dire: vous voyez, on pense à vous; c'est pour attirer, et tant que personne ne fera rien bah ils vont continuer. Quand je parle de faire quelque-chose je ne parle pas de regarder pour "un délire, se fiche d'eux", je dis carrément pas regarder parce qu'ils vont profiter de tout ça et à la fin vous n'aurez plus le choix: regarder toujours les mêmes trucs, aucune diversité, aucune originalité... Et c'est ce que fait la télé en ce moment. Je suis un geulard, et je le dis; mais je ne crois pas que mes discours soit dénués de sens... je pense plutôt le contraire, et jamais, jamais un avis n'est exagéré, sachez le.
-------------------------------------
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 07-01-2010 21:00Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 07-01-2010 21:03jeudi 07 janvier 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Ptivalou > personne n'essaie de te démolire ou quoi que se soit (enfin, pour moi, ce n'est pas mon cas). On est juste pas d'accord avec toi sur certains points.
Par contre preuve à l'appuis, SW est loin d'être diffusé tous les ans, et est loins d'avoir une énieme version DVD tous les ans, donc, là, oui, ton avis est exagéré :cli:
Je suis aussi le premier à penser comme toi concernant la société de consomation, mais là j'ai envi de dire que c'est à chacun de voir la lucidité à sa porte (ou pas). Certains se satisfont des programmes que proposent notre bonne vielle télévision Française parce que ça les sort de leur quotidien et ils iront te dire que "Le Loft" c'est une émission super (selon leurs critères et leurs attentes), là où d'autres (comme moi) auront arrété de regarder cette même bonne vieille télévision française depuis presque 10 ans considérant que les programmes proposés sont d'une pauvreté affligeante.
Et paradoxalement, quand il m'arrive de la regarder, et bien je peux tomber sur un documentaire pationnant, un repartage prenant, une série interessante... selon mes critères.
Suis-je plus lucide que les autres ?
pas forcément. Je n'ai juste pas les mêmes attentes.
c'est que c'est juste ce fait de voir des actus sur des produits dérivés, et qu'à chaque fois il y a soit des critiques uniquement positives, soit uniquement négatives.
Enlève les actu produits dérivés (figurines, livres en tous genres, .... série TV, etc...) et je me demande ce qu'il resterait de n'importe quel site sur Star Wars.
Cette actu là, n'a pour but qu'une seule chose : informer sur la diffusion des films à la TV.
C'est quand même ces films qui sont à l'origine de notre passion, donc l'actu est légitime.
Ca ne va pas plus loin.
Eh bien j'en ai marre, marre de cette uniformité et cette peure de contredire et c'est ça qui me véner.
Pas foncièrement d'accord, il y en a ici qui n'hésite pas à contredire, à critiquer.
Après si sur un meme sujet tout le monde est d'accord, on va pas se forcer à être en désoccord avec les autrsds, juste parce qu'il faut un côta d'individues qui soit à contre courant de la masse.
L'hunanimité, l'uniformité, et l'effet de masse sont des notions qui existent de la même façon que la diversité et l'esprit de contradiction. Et cela, qu'on le veuille ou non, ces notions existent depuis la nuit des temps, et perdureront bien après nous, personne n'y changera rien puisque chacun est libre de suivre un mouvement ou non.
J'ai le sentiment que, dans ta façon de raler, tu veux qu'on ouvre les yeux (ce qui est louable) pour que "l'on pense comme toi" mais du coup ça revient à une certaine forme d'uniformité. C'est le serpent qui se mort la queue.
Comme si nous n'avions pas le droit d'être en desaccord avec toi...
Et le libre arbitre ?
Que nous en ayons conscience ou non, chacun est libre d'être un mouton :cli:
Cependant je pense quand même ce que je dis. Ici, M6 ne fait qu'attirer les gens et c'est tout; c'est pas pour vous dire: vous voyez, on pense à vous; c'est pour attirer, et tant que personne ne fera rien bah ils vont continuer.
Ca peut paraitre paradoxale, mais je pense que tout ceux qui te sont "tombé dessu" ici en ont pleinement conscience.
J'en veux même pour preuve que pour une bonne majorité nous aurons surement autre chose à faire que de passer notre soirée devant M6 alors que nous avons les DVd chez nous.
Quand je parle de faire quelque-chose je ne parle pas de regarder pour "un délire, se fiche d'eux", je dis carrément pas regarder
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et d'avoir la télévison qu'il a envie de regarder :cli:
On a la télévion qui nous ressemble...Il en faut pour tous les gouts : la m*rde des uns est l'or des autres (et inversement).
Comme je le disais j'ai arrété de regarder la TV, mais c'est pas pour autant que je partirais en croisade pour insité tout le monde à faire de même.
Je le dis, j'expose mes arguments, ensuite c'est à chacun de voir. Car au fond quelle importance ça a ?
Il y a surement des sujet plus important que la qualité des programmes TV, non ?
parce qu'ils vont profiter de tout ça et à la fin vous n'aurez plus le choix
Nous aurons toujours le choix de nous lasser (ou pas), de revendre nos postes de télévision, et donc d'économiser la valeur d'une redevence TV dans notre budjet annuel :cli:
regarder toujours les mêmes trucs, aucune diversité, aucune originalité... Et c'est ce que fait la télé en ce moment.
Là je suis d'accord.
Où je le suis moins c'est que justement, quelque soit le but d'M6 (faire plaisir aux fans, attirer les fans-moutons, attirer les non-fan-moutons, se faire du pognon sur le dos de tout le monde) diffuser les 6 "Star Wars" à la suite sur une même chaine nationale non-criptée est original en soit, puisque ça n'a encore jamais été fait.
Ce qui le sera moins, c'est si M6, W9, ou une autre chaine se mette à faire de même chaque année, comme c'est le cas des "gendarmes" et autres "sisi" déjà évoqués dans ce topic.
On en reparlera donc dans 5 ou 10 ans :cli:
Je suis un geulard, et je le dis; mais je ne crois pas que mes discours soit dénués de sens... je pense plutôt le contraire, et jamais, jamais un avis n'est exagéré, sachez le.
Sur fond, non, je pense que nous somme beaucoup à rejoindre ta vision des choses, certe un peu emportée, mais exprimée avec passion et conviction.
C'est juste que dans ce monde merkantile où Star Wars s'impose presque maître en la matière, la diffusion des 6 films à la TV en France fait office d'exception (pour le moment ? ^^).
Pour moi, et ça n'engage que moi, tu as juste pointé du doigt le mauvais exemple.
Ce n'est pas pour autant que je t'en veux, je ne fais juste dire ce que je pense, c'est tout :cli:vendredi 08 janvier 2010 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
PV71 : bon, je me suis trompé ... t'es pas en mode "vénér" ... t'es mode "nain qui a mangé des chiantos" ( cf naheulbeuk ) alors ... :D
C'est vrai qu'entre tes critiques sur ce sujet ou le blog UE, on a juste l'impression que tu voulais un peu de "clash", mais je me fais peut être des idées.
Je vais pas reprendre tout ce qui a été dit plus haut, mais juste, si tu en a marre de la société de consommation, du merchandising, des redifs, etc ... faut plus allumer ta télé, car, on va dire à part Arte, toutes les chaines en sont les apôtres, non ? Au moins ça réglerait une partie du problème ...
Et puis fallait pas être fan de SW... il me semble que c'est "juste" le film qui a lancé les prdoduits dérivés.
On peut être critique par rapport à tout ça, je le conçois, car je le suis aussi, mais faut aussi être conscient que si on critique le système, on est juste en plein dedans ... surtout un fan de SW ...
Le monde n'est pas tout blanc, ou tout noir, faut juste essayer de trouver le juste millieu ...
"Ainsi parlait Darth Wagner le Sage ..." hum :craneur:
ps : ce qui me choque le plus sur M6 ... la rediffusion "mode Derrick" en boucle de "la petite maison dans la prairie" ... :zzz:
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?Ce message a été modifié par: DarthWagner le 08-01-2010 07:34vendredi 08 janvier 2010 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
wow wow wooooooow !
Il y en a qui ferait de mois parler...
Dw a tout résumé de manière excellente comme à son habitude.
alors les mauvais arguments on peut se les garder sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Comme je suis connu pour mon goût prononcé pour la non polémique je peux me permettre de dire ça ! ^^
sinon je reviens au sujet :
SW passe à la télé c'est plus que bien ! Pas pour les fans mais pour faire connaître la SF en général et SW en particulier.
je pense que beaucoup de gens n'ont pas le réflexe DVD et peuvent se laisser tenter par l'aspect "visualisation facile" du "prêt à voir" grâce à la télé.
Comme disait Pad', c'est aussi le cas pour la franchise 007. Les dvd sortent à tour de bras et en plus il y a de la diffusion télé ! Mais est ce le même publique ? non.
Voilà sinon si il y en a qui veulent se friter je suis pas contre, juste un peu rouillé.
Mais je suis sur que ça va vite revenir ! La friterie c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais ! ^^vendredi 08 janvier 2010 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
faut pas non plus oublier une petite précision mais qui a toutefois son importance, SW ne passionne plus autant qu'avant...
Même si en 2008 (probalement grace à indy IV plus que TCW) le chiffre de lucas film a battu son record ^^
sinon regarder ou ne pas regarder...telle est la question ^^vendredi 08 janvier 2010 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Vous savez, je pense que la majorité des gens vont regarder M6, et les autres s'en foutent, et d'autre plus minoritaires comme je le constate, dirons que c'est assez décevant (Sauf que certes j'y vais un peu fort... Mais en même temps y a que moi...) Sinon mes propos du genre: on voit ça tous les ans, est une une amplification (Qui n'est pas un avis mais un exemple) pour montrer qu'on manque pas de Star Wars, je disais pas ça parce que j'en était sur.
Il est vrai que SW est une grosse affaire de fric, et que ça tourne qu'autour de ça; mais il n'empèche que j'adore parce qu'il y a quelque-chose qui fait que le monde abordé est une sorte de monde meilleur, noire avec la guerre mais dedans y a une certaine poésie; ça n'empèche pas que je ne regarderai pas et que d'ailleur j'ai arrêté de regarder la TV depuis longtemps estimant que c'était naze. Je ne veux pas que tout le monde pense comme moi, mais il faut quand même que les "moutons" comme le dit Anakin.S et il a pas tord, réfléchissent et développent ce qu'ils sont vraiment; et l'uniformité j'en vois ici beaucoup et ça me choque et c'est pour ça que je n'hésite pas à dire mon avis et exactement ce que je pense.vendredi 08 janvier 2010 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Beaucoup de gens regardent la télé, ce n'est pas pour autant que tous sont des moutons lobotomisés du cerveau. Il ne faut pas non plus voir le mal partout. Je n'ai pas honte de dire que je regarde la télé régulièrement, les programmes sportifs ou des conneries genre les Guignols de l'Info. Est-ce que regarder un bon film (quand un bon film passe, évidemment) à la télévision fait de moi un mouton? Dire cela est bien trop extrême.
La télévision a aussi des vertus culturelles, ne l'oubliez pas. C'est sur que si tu t'arrêtes sur le côté business de certaines programmations, tu n'as pas fini de gueuler et même, je te soutiendrais! Mais il ne faut pas généraliser. Pour ce qui est de diffuser la saga Star Wars, je ne vois pas le mal. Ton intervention part d'une bonne intention, mais comme le dit justement Anakin.S: tu t'es trompé d'exemple.vendredi 08 janvier 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
C'est certes un bon film, et ça passionne des gens; mais c'est pas pour ça que la TV le passe. Prenez arte, cette chaine elle nous fait découvrir des choses et je trouve ça fabuleux et franc envers le téléspectateur.
Je généralise, oui parce que j'entend que les chaines passent des trucs à grand spectacle dans le but d'attirer les gens et ça marche; pas mal de monde autour de moi parlent comme des accros à cette démarche (plus souvent avec les trucs à la secret story), et ça me révolte. Star wars est bien, mais diffusé sur une chaine comme ça, en plus tous ça ne me plait pas.
Bref, c'est tout dit, je ne regarderai pas.vendredi 08 janvier 2010 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bencenovii : mais les guignols c'est juste énorme et dans moins de 30 minute à l'heure où j'écris ^^
ensuite pour les programmes TV, moi s'il y a un bon film d'action, je me jette dessus ^^vendredi 08 janvier 2010 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je pense que c'est pas plus mal qu'ils passent la saga à la télé, car je me dis (mais en sachant que je peux me faire des illusions) que ça pourrait rendre fan du jeune public autrement que par TCW, et limite faire de la pub pour AW, mais ce n'est qu'espérance...
Bon ok, j'espère trop...jeudi 14 janvier 2010 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Aujourd'hui, je feuillette le télé-loisir (magasine programme télé) et je tombe sur une interview très intéressante page 4, avec une bonne accroche, je vous laisse juger par vous-même:
En parcourant l'interview, on peut effectivement s'arrêter sur la dernière réponse du réalisateur américain, qui parle de SW:Avez-vous le sentiment que le fait d'avoir réussi à Hollywood relève du miracle?
Si j'ai réussi à Hollywood, c'est grâce à George Lucas et à La Guerre des étoiles. Ce film a changé ma vie. Pour la première fois, la science-fiction bouleversait le monde du cinéma. Après avoir travaillé dans une boulangerie, nettoyé des toilettes publiques, réparé des bus, j'ai compris que ma vie était liée au grand écran. Avec une bande de copains, nous avons pris des cours et avons loué une caméra pour réaliser des reportages. Si je fais ce métier aujourd'hui, c'est grâce à Star Wars.
Puis, page 10, on trouve un nouvel article sur la diffusion de Star Wars:
Enfin, vous devez savoir que les programmes tv attribuent un certain nombre d'étoile à un film, suivant l'avis des rédacteurs/critiques, et TPM a récolté 2 étoiles ce qui correspond à "bon film" sans plus. En voici la preuve:
Des réactions?Ce message a été modifié par: Bencenovii le 24-01-2010 20:18dimanche 24 janvier 2010 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
TPM ne mérite pas plus à mon avis : le scénar est bidon^^
donc oui c'est un bon film de sf, avec des beaux effets spéciaux (sisi !!) mais rien de plus...la note est justifiée pour moi !dimanche 24 janvier 2010 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je ne sais pas si c'est le même mag, mais de mon côté y'a deux étoile aussi avec la critique est la suivante :
Des scènes spectaculaires, des décors exotiques, une maîtrise technique indiscutable,. Ceux qui espéraient un peu plus - de vraies idées, par exemple - seront déçus.
"Alien", diffusé le même jour, même chaine, en seconde partie de soirée a par contre a 3 étoiles (le maxi) et une excélente critique :
D'excélents acteurs et un suspense terrifiant, parfaitement maîtrisé, qui autorise de multiples interprétation. Un grand classique du genre.
Du coup on se demande pourquoi il n'y a qu'une seule étoile qui sépare les deux films :D ... une seul pour TPM aurait été suffisant et moins insutant pour "Alien".dimanche 24 janvier 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Me concernant, je rentre a 22h30 du boulot, le temps de posé mes affaires, de prendre ma douche ... 23h donc ça ne sera pas moi qui regardera.
Par contre Alien je me laisse tenté. télé poche met le même nombre d'étoile au deux film, il est pas sévère niveau criique par contre ^^
Et pour AOTC, c'est la semaine ou je travaille du matin, debout 4h donc couché la veille a 21h. Mais bon, j'ai les dvd donc je rate rien du tout.dimanche 24 janvier 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
à télé 7 jours, il mettent 2 7 aussi (soit 2 étoiles ^^)
mais j'aime pas leur critiques...
et celle pour SW : "quel bonne idée de la part de M6 de diffuser les SW, à raison d'un par semaine.
l'occasion de voir les premiers pas de Dark Vador..."
euh où elle est la critique du film?
et en plus avec un spoiler ^^lundi 25 janvier 2010 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
petite question, je dois etre a des années lumière pour pas connaitre, mais c'est quoi TCW?
chevalier jedi,
Sénateur de Selonia et de Talus et Tralus, frère de jacen_hornCe message a été modifié par: jedi1 le 25-01-2010 11:53lundi 25 janvier 2010 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Jedi1 ,TCW veut dire The Clone Wars , voila j'espère que ça t'a aidé meme si c'est pas grand chose . :cli:
Padawan de maitre Obiwan931 .Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 25-01-2010 11:56lundi 25 janvier 2010 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Allez juste pour savoir ! Qui va regarder la Menace Fantôme ce soir ? :cops:
Moi, je regarde sans hésiter :)lundi 25 janvier 2010 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Moi suremment ! C'est a quelle heure deja ?
lundi 25 janvier 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Aux alentours de 21h, je n'ai rien d'autre de prévu alors je pense que je vais regarder
lundi 25 janvier 2010 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
C'est à 20h40 précisément ! C'est amusant de savoir que beaucoup de membres d'AnakinWeb vont regarder. Moi, à mon avis, je serais déjà devant la télé un bon quart d'heure avant, voire une demie-heure. On se croirait à l'avant première :D
Bon ok, je sors ! :craneur:
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 18:57lundi 25 janvier 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney