R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, vu que j'avais posté une video perso, je peux poster une video en français que j'aime bien.
    Bon, c'est Mozinor, c'est un classique ... :craneur:

    mardi 09 février 2010 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    DW > Trop marrante, la chute ! Je la connais, mais quand c'est la première fois qu'on voit la vidéo, c'est une surprise totale !
    Autre chose : j'ai changé quelques articles de mon règlement, vu qu'il était un peu sévère et que personne se bouscule dans le topic :cli:

    mercredi 10 février 2010 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je vais faire encore de la pub pour quelqu'un que je connais bien ... :craneur:

    jeudi 06 mai 2010 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Une petite co..rie bien drole et tellement vraie :

    jeudi 07 octobre 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Voilà une vidéo bien marrante et super bien travaillée. Je la mets en URL car il y a du vocabulaire pas toujours très châtié. Mais c'est drôle quand même^^

    La Revanche des Seniors

    samedi 05 février 2011 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    La bierre Han Solo :

    lundi 21 mars 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide