Problème de connexion à un compte AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ouvre ce nouveau sujet pour vous demander si vous saviez quoi faire dans la situation suivante :

    Mon ami, membre d'AnakinWeb, n'arrive plus à se connecter à son compte. Au préalable, il a modifié son email ( dans "éditer profil" ) ainsi que son mot de passe. A présent, au lieu de réussir à se connecter, il tombe sur la page d'erreur suivante :

    La page n'est pas redirigée correctement

    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.


    Est-il possible qu'un modérateur ou webmaster change manuellement les identifiants et puisse résoudre le problème ? Nous vous en serions très reconnaissants.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-03-2010 07:52

    mercredi 10 mars 2010 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Up ! Personne pour nous aider ?

    mercredi 10 mars 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Finalement, le problème est résolu ! :) Il suffit de faire "passe oublié" et de se connecter avec le nouveau mot de passe qui est envoyé à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre inscription (ou dans ce cas particulier, la nouvelle adresse). Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :cli: !

    dimanche 14 mars 2010 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ravie que le problème ait été aussi simple à résoudre^^ :cli:

    Et désolée que personne ne soit venu à ton aide... :roll:

    MAJ:
    Seb> ok je me disais aussi...^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 14-03-2010 19:48

    dimanche 14 mars 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Si j'ai vu ca avec lui sur msn :cli:
    On ne l'a pas abandonné lol

    dimanche 14 mars 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-03-14 18:45, Padmeia a écrit:
    Ravie que le problème ait été aussi simple à résoudre^^ :cli:

    Et désolée que personne ne soit venu à ton aide... :roll:



    Je sais que tu nous aurais aidé toi-même si tu l'avais pu :cli: .


    Le 2010-03-14 19:17, starseb a écrit:
    Si j'ai vu ca avec lui sur msn :cli:
    On ne l'a pas abandonné lol



    Merci encore Seb ! Ca aurait été embêtant de devoir tout recommencer à zéro :D. Heureusement que tu étais là :craneur: .

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 14-03-2010 22:08

    dimanche 14 mars 2010 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide