Logo de l'Empire.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Hello à tous !

    Je poste ici car j'aurais besoin de toutes les ressources des fans pour trouver des logos SW en image très haute définition.
    Surtout ceux de l'Empire et de la l'Alliance !
    ;)

    J'ai fait des recherches Google mais sans succès quand à la qualité des logos.
    J'en ai besoin de très haute qualité pour les transférer sur des autocollants que je positionnerais en bonne place sur mon casque et sur mon futur speed biker ! ^^ (oui je change de monture ;-) Ca fera 20 cm de diamère pour le plus grand donc c'est pour cela qu'il me faut une bonne def pour ne pas avoir de pixellisation...

    Ab tirell Jinn m'en avait passé un à l'époque mais je crois que je l'ai honteusement perdu !
    Bref, si vous avez ça dans vos tiroirs ce serait carrément génial.

    Vous pouvez soit me les envoyer par courrier en me contactant ici ou me mettre les liens sur ce topic !

    Merci d'avance !!!!


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 05-05-2010 11:29

    mercredi 05 mai 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'ai pensé direct à celui de wookieepedia, je pense qu'il est encore un peu petit pour ce que tu recherches mais jettes-y un oiel quand même mon ptit poulet! :cli:


    http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080220004323/starwars/ima...

    mercredi 05 mai 2010 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si tu veux, j'ai trouvé un grand symbole Rebelle de 18,5 cm de tour de taille en version rétrécie, mais il est noir. Je t'envoie quand même le lien : www.xaonon.dyndns.org/logos/starwars/rebel.png (lien supprimé car non accessible)
    Mais peut-être l'as-tu déjà vu.

    mercredi 05 mai 2010 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    d'accord, OT powaaaaa, mais bon à choisir, vaut mieux l'empire nan?^^
    me concernant, j'ai pas ce que tu recherches, mais il était de mon devoir de venir représenter dans ton topic ^^

    mercredi 05 mai 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Mes enfants, si vous aviez quelque connaissances en logiciels de création graphique, vous sauriez qu'il existe inkscape qui est gratuit.
    Vous importez votre fichier et vous le vectorisez.

    Ch'est quoi vectorizer?

    Vectoriser c'est faire en sorte qu'il n'y ai aucun pixels; ensuite vous exportez l'objet en BMP selon le format que vous avec choisi. (Qui peut aller très loin en dimensions)

    mercredi 05 mai 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Tien darthlucas je te l'ai tain en rouge:cli:


    [IMG]http://img143.imageshack.us/img143/6015/consoles.jpg[/IMG]
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 06-05-2010 18:15

    jeudi 06 mai 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Merci à tous ! Génial !!!
    Ca asssure grave et je prendrais bien les logos de l'Alliance pour mettre sur un tee shirt.
    Par contre comme le nom du topic l'indique, et comme akouel le souligne, ce sont des logos de l'empire que je recherche !!!
    Pour mettre sur un casque c'est ce que je préfère !!! ^^

    vendredi 07 mai 2010 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    si non il y a sa, mais avec des contours si tu veux je les retire :cli:

    [IMG]http://img96.imageshack.us/img96/8081/empiregalactique.png[/IMG]
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...


    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 07-05-2010 18:18

    vendredi 07 mai 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi je représente juste grave pour cette initiative ... et puis ça fait remonter le topic dans la liste du coup ... c'est pas du flood ... noooooon ^^

    dimanche 09 mai 2010 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Sofianemoari> Merci !
    c'est cooool !

    DW>trankil ;-)

    mardi 11 mai 2010 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide