Le petit Vader de la pub Volkswagen se dévoile

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41296 Crédits Modo

    Je pense que tout le monde se souviens de la publicité Volkswagen qui a fait surface il y a quelques jours. Cette dernière mettait en scène un petit garçon jouant au seigneur sith et a fait un véritable buz sur le net.

    Aujourd'hui une vidéo vous propose de découvrir qui se cache derrière le masque :

    Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

    mardi 08 février 2011 - 16:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    Fichtre !!!!

    C'est ANAKIN !!! :o

    mardi 08 février 2011 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    MDR ! C'est vrai qu'il ressemble au jeune Ani de TPM, pour la coupe de cheveux du moins. En réalité, je lui trouve plus des airs de Luke dans la guerre des étoiles, soit Mark Hamill quand il était jeune. :)

    mardi 08 février 2011 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Perso je trouve qu'il ressemble à Anakin enfant avec la coupe de cheveux de Mark Hamill dans A New Hope ... :fou:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 08-02-2011 18:05


    Ce message a été modifié par: bawa le 08-02-2011 18:05

    mardi 08 février 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Donc c'est le fils de Mark Hamill et Jake Lloyd, CQFD :D

    mardi 08 février 2011 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21792 Crédits

    Cade Skywalker est là : p

    mardi 08 février 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Franchement, exhiber le figurant mineur pour booster l'audience, je trouve ça limite comme initiative. Ah la TV... quelle élégance... la Montreuse à tout va !

    mercredi 09 février 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide