Nouvelle Zone de Guerre dans TOR!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Découvrez dans cette toute nouvelle vidéo, le "huttball", une des zones de guerre Joueur contre Joueur (JcJ) de Star Wars™: The Old Republic™ sur Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers.
"L'Arène" de Nar Shaddaa est digne des combats de gladiateurs, deux équipes s'affrontent dans un jeu violent pour divertir Giradda le Hutt et des milliers de spectateur.
Ici tous les coups sont permis, les insultes, armes et autres mauvaises actions sont encouragées par les arbitres.
Découvrez bientôt d'autres info venues tout droit du gamescon (lien supprimé car non accessible) de Cologne où se trouve actuellement des expo BIOWARE, d'ailleurs SWTOR vient de gagner le prix du jeux online ;)
-
obiwan87
9801 Crédits
déjà vu ça a l'air d'un jeu de guerre en mode TPS on s'éloigne du MMORPG
dimanche 21 août 2011 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Obiwan87 > Tu as déja joué à un MMO ? Ça ne s'en éloigne pas du tout, je vois pas ce qui te permet de dire ça. ^^
Vivement qu'il sorte celui là, il est extraordinairement prometteur. :amour:
-------------------------------------
"-Chef, on est encerclés!
-Excellent! On peut attaquer dans toutes les directions!"Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 22-08-2011 11:19lundi 22 août 2011 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Pareil, je trouve que c'est tout à fait adapté, y a la même chose sur guildwars.
lundi 22 août 2011 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Sur GW, sur WoW, et sur tous les MMO, en fait... On appel ça du PvP. :p
lundi 22 août 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
je n'ai pas souvent jouer à des MMO mais c'est pas pour ça que ça me déplairait
lundi 22 août 2011 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Voilà du pvp, je cherchais le nom ^^ justement.
mardi 23 août 2011 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Ca a l'air sympa cette zone de guerre, fun et bourrin à souhait! Une bonne idée!
Mais est-ce que le huttball a été inventé pour le jeu ou ça existait déjà?mardi 23 août 2011 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Créé pour le jeu vraisemblablement, il n'en est fait nulle mention dans les encyclo que je connais.
mardi 23 août 2011 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney