Musiques de TOR
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28235 Crédits
Bonjour à tous,
Suite à l'excellente news de Baccara ici les musiques du jeu en ligne TOR arrivent !
Il est donc normal d'ouvrir un sujet pour que vous puissiez en parler.
Voilà qui est fait : à vous de jouer !lundi 05 décembre 2011 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Même si je n'ai pu écouter que quatre morceaux, j'ai déjà voté pour "Bien", et je mets même "Très très très bien" !!! Les différents compositeurs se sont lâchés, le résultat est un pur délice auditif ! J'attends chaque fois avec impatience la sortie des autres morceaux.
Vraiment, c'est à avoir dans sa musithèque, d'autant plus si on aime les musiques des jeux vidéos !lundi 05 décembre 2011 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ashlack
386 Crédits
J'ai pu écouter la plupart des pistes et c'est assez inégal. Certaines sont bien dans la ligne de Williams, d'autre sont beaucoup plus faiblardes, peu inspirées. Je sais pas si c'est le cas, mais j'ail eu l'impression de deux compositeurs différents.
lundi 18 février 2013 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Dans la lignée des BO de Kotor et Kotor2, c'est à dire du grand art! Ma préférence reste quand même celle du premier Kotor, dont plusieurs thèmes reviennent dans le MMO.
lundi 18 février 2013 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
- Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney