[Mag] Sortie de La Saga en BD #35!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 35ème volet du magazine de Delcourt, Star Wars – La Saga en BD, a été publié hier.
    Il est vendu au prix de 5,75€ et se présentera sous la forme d’une nouvelle formule.

    • La Quête des Jedi (1ère partie)
      Le Guide complet de la série X-Wing
      The Old Republic : Risques de Paix (3ème partie)
      Jango Fett – Liens de Sang (1ère partie)
      Dossier Star Wars Episode I




    Rendez-vous sur le topic suivant pour donner votre avis : La Saga en BD

    vendredi 30 décembre 2011 - 08:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pas mal la nouvelle formule, plein de fiches, de dossiers etc... en plus des BD.
    Et la couverture alternative est plus jolie je trouve :

    -------------------------------------
    [Edit] Le center ne fonctionne malheureusement pas ailleurs que dans l'actu elle-même.
    Skarn.
    Ah oui zut, je ne me souvenais plus ^^

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-12-2011 14:12

    vendredi 30 décembre 2011 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'irai voir ça aujpurd'huu. Pareillement à Tony, je suis plus attiré par la couverture Jango. La première me fait penser à un mauvais côté Titan.

    vendredi 30 décembre 2011 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mon coeur balance du coté de la couverture avec Jango Fett. Elle est plus classe.

    vendredi 30 décembre 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Moi malheureusement, je suis abonné, du coup j'ai pas eu le choix de la couverture, et j'ai eu la première version

    vendredi 30 décembre 2011 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Par chance, j'ai eu la seconde.

    samedi 31 décembre 2011 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :cli: Je vais me l'acheter comme tout les mois. :-e

    samedi 31 décembre 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hyper > Merci pour la précision !
    Je n’avais pas vu que ce n° possédait deux couvertures !

    Pour ma part, n’ayant toujours pas acheté ce mag, je ne sais pas sur quelle couverture je vais tomber.
    Par contre, vu que La Saga en BD n’est pas facile à trouver de par chez moi, je vais m’abonner !
    Ce sera plus simple ! ^^

    dimanche 01 janvier 2012 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    bonjour,

    impossible de trouver la couverture avec django...une idée d'un shop online qui serait susceptible de vendre la bd 35b?

    merci par avance pour vos reponses.

    dimanche 15 janvier 2012 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon finalement, je n’ai pas eu le choix car le magasin où je me suis procuré ce numéro ne proposait que la couverture avec Jango !

    maitremarajade > Peut-être voir directement avec l’éditeur ? :cli:

    mardi 24 janvier 2012 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Je n'ai trouvé que la couverture A sur Brest et donc je l'ai achetée, mais j'aurai vraiment préféré la B. Messieurs de chez Delcourt, proposer deux couvertures c'est chouette, c'est fun, mais en faire une moche et une belle c'est vicelard!^^

    Je pense moi aussi que je vais finir par m'abonner, en plus on a le droit à une BD gratos!^^

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ouais enfin, non, elle est pas gratos. T'as un abonnement sans BD, et un abonnement avec BD qui est plus cher. Ca te fait une BD pas cher, mais enfin, vu le choix qu'il y a, c'est pas super intéressant, ce ne sont que des vieilleries.

    jeudi 26 janvier 2012 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide