[Geekerie] The Star Wars that I used to know

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tout le monde a déjà entendu le célébrissime tube de Gotye Somebody that I used to know (mais si allons...mais si...quand on l'entend à la radio on croirait entendre Sting).

    Et bien chers amis voici rien que pour vous la version The Star Wars that I used to know de Israel Curtis (Feat.Ryan Richardson).



    Si vous voulez écouter ce titre dans votre Ipod toute la journée, le morceau est disponible sur Itunes pour $0.99.

    Si vous aimez Gotye ou que vous ne connaissez pas du tout le morceau, la vidéo originale est ici

    mercredi 04 juillet 2012 - 18:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    c'est bien fait !!

    mercredi 04 juillet 2012 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13590 Crédits

    OMG! xD
    Franchement bien fait et tellement vrai, j'ai bien rigolé. Ca me donnerait presque envie d'acheter sur iTunes.

    mercredi 04 juillet 2012 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Magnifique, domage que l'on ai pas la traduction elle doit valoir le détour^^

    mercredi 04 juillet 2012 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide