Un nouveau sondage! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

J'ai répondu "de l'inédit", même si je suis pas forcément d'accord avec tout ce que pourrait ou ne pourrait pas contenir cet intitulé.
    Je m'explique :
    - Une adaptation du cycle de Thrawn en animé ( mais pas avec le style de TCW, hein ? :col: ) me botterait ASSEZ et puis je pense que, par rapport à un film comme l'épisode III, tu peux tout à fait le regarder en famille ( rien de choquant ) même quand tes pitchoun's sont très jeunes. ca aurait aussi l'avantage d'être dans la même veine que la trilo originale ( la seule qui ait vraiment le droit de citer chez les ayatolah comme moi :craneur: ) et même si le scènar' serait ASSEZ bien ficelé pour que des adultes se fassent pas ch... , ben si les jeunes captent pas tout, y a ASSEZ de baston pour que ça passe, non ? Avec un peu de chance, une bonne partie du cast d'origine prete sa voix (bon ... pas Leia ... ^^ ) et ça roule ?
    une adaptation d'autres romans ou BD ? Ca me parait moins sympa de suite ...
    - de l'inédit : oui, mais attention !!! Même si je me doute que ça sera la cas, surtout si les rumeurs annonçant une intrigue autour d'un Luke trentenaire, j'aurais aimé qu'on ne sabote pas trop l'UE ( au moins jusqu'aux Vong ... Legacy ? ) et taper après ? Genre avec luke qui tiendrait un peu un rôle à la Obi wan dans la trilo : passage de relais. Au moins on partirait avec des perso neufs en terme d'images sur écran ( Jaina & co ).
    bon du coup, c'est très utopique ce que je dis ... mais si on me demande mon avis ... hein ? :zzz:

samedi 03 novembre 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

Que veut-on pour l’épisode 7 ?
    Bonne et mauvaise question à la fois,on se l’est tous posée quand l’épisode 1 était en gestation et du coup on a tous été déçus, non pas par la qualité du film en fait mais parce que chaque fan s’était fait son film
    Pour l’épisode 7,l’idéal est une transition entre l’existant et du nouveau,du coup quand au contenu du moment que c’est star wars ,que c’est logique,que ça nous frustre pas ,je m’en fout, ce que l’on veut c’est voir un beau spectacle de 2h00 et retrouver notre ame d’enfant dans ce laps de temps sans se poser de questions
    Il va falloir se mefier des rumeurs(y compris celle de lucasfilms) car grande pourrait etre notre déception
    Alors oui au retour de Mark Hamill ,de Carrie Fisher et je l’espère d’Harisson Ford ,mais pour une dernière fois chacun
    Ce qui va également arriver avec Disney ,c’est immanquablement la création de films « one-shot » comme pour marvel et je ne serait pas étonné que le premier se fasse rapidement dans le plus grand secret autour de la sortie d’épisode 7
    De tels films hors trilogies permettront a Disney de réutiliser certains personnages que le public attend tel Dark Vador ,Boba Fett ,Dark Maul ou Yoda entres autres,cela peut etre positif ,cela peut ètre négatif, nous jugerons tous alors
    De plus pour moi la série tv va également se faire,Disney ne gaspillera pas 50 scenarios,mais elle ne sera certainement pas comme Lucas l’avait imaginée, mais plus modeste, encore une fois nous jugerons
    Trop de star wars tuera t’il star wars ?
    Le voile vers le coté obscur vient il de se déchirer ?
    8-)

samedi 03 novembre 2012 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Même si je ne me fais pas d'illusions, j'ai voté pour une adaptation d'une histoire existante.

lundi 05 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

On en a discuté un peu avec Sam ce midi. Perso, en dehors de la trilogie de Timothy Zahn, je me disais qu'il y avait moyen de faire une trilogie autour de Revan, Malk, Scourge...

Un empereur mégalo, des jedi qui passent obscur, un qui redevient clair, un sith qui écoute la Force... que du bon à mes yeux ^^

Bref je pense qu'il y a suffisamment de choses dans l'UE, surtout avec le peu de temps qu'il y a avant la sortie du film...

-------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 07-11-2012 23:26

mercredi 07 novembre 2012 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide