Celebration Europe : les premiers proders !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Celebration Europe approche et d'ailleurs Anakinweb y sera en force ! Si vous voulez vous procurer bientôt des proders exclusifs à cet événement, le site officiel proposera un guide commémoratif et un tee-shirt à l'image de l'événement. Le prix pour chaque objet est de 20 € mais il n'y a pas pour l'instant de visuels... Curieux, non ?

    Restez prêts car il n'y en aura pas pour tout le monde...
    Le lien pour précommander bientôt est à retrouver là. (lien supprimé car non accessible)

    lundi 14 janvier 2013 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Si le guide est un bel objet souvenir le T Shirt de preview est souvent bien moche. Il y a d'autres T Shirt inédits bien plus beaux qui seront mis en vente sur place!

    lundi 14 janvier 2013 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ils ne perdent pas de temps pour proposer des trucs à la vente !

    lundi 14 janvier 2013 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide