R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Personnellement je vois aussi une trilogie plus adulte, sans Jar Jar, en perso de l'UE je vois bien les enfants de Han et Leïa prendre le relais de leurs parents, mais dans une histoire originale, avec des sentiments, de la trahison, un méchant ignoble, et de bons sentiments. Qu'en à la mort des héros de la 2e trilogie je vois plutôt un sacifice de Luke pour le bien de la Force et de l'avenir de ses neveux et nièces.
    PS: Merci pour l'article et la traduction , c'est du super boulot !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race

    Ce message a été modifié par: bawa le 15-02-2013 17:05

    vendredi 15 février 2013 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci Willou encore une fois.
    Je suis vachement d'accord avec ce que la plupart disent :
    - voir la nouvelle génération des Solo/Skywalker en action
    - voir le big three en retrait

    mais tout ceci est lié à l'UE existant ... et comme ils ont contribué à cet UE, c'est normal qu'il soit pour que Lucasfilm s'en serve ... alors pourquoi ne pas le faire, hein ?
    je suis sur que les gens de Lucasfilm liront mon message et reviendront sur leur décision ... :craneur:

    samedi 16 février 2013 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'aime bien les avis de tout ces auteurs! ^^
    Mara Jade, Jaina, les Vong...Oui oui je veux! ^^
    Merci Will pour la traduc :cli:

    lundi 18 février 2013 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je suis moi aussi d'accord avec les auteurs dans l'ensemble.

    On voit qu'ils sont hyper chauvins quand même, ils veulent tous placer leurs persos!^^

    Par contre JJM, je sais pas ce qu'il prend comme came mais apparemment ça tape dur! Lando Chancelier? Euh oui, et pourquoi pas Wicket Grand Amiral impérial aussi?^^

    Je ne souhaite pas voir les membres du Big Three mourir mais je suis prêt à parier que la mort d'Han Solo fera partie de son contrat, il a toujours voulu le faire mourir!

    Vivement que l'on sache à quel point l'UE sera violé par les sequels, histoire de savoir à quoi s'en tenir. On a l'air de se diriger vers des films centrés sur les enfants Solo donc déjà un motif de semi satisfaction!^^

    Et de rien, l'interview me semblait plutôt intéressante, après tout ce sont ces types qui ont fait vivre SW depuis la sortie de ROTS;

    lundi 18 février 2013 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui merci Will pour la traduction, très intéressantes ces interviews !

    Je partage pas mal de leurs désirs et si je devais faire une sélection :

    - Comme Drew Karpyshyn je souhaite voir un univers plus mature tel qu'il y avait dans ESB.
    - Je rejoins ceux (Kemp, Denning, Allston) qui verraient bien Jaina Solo comme héroïne !
    - Et bien sûr comme Michael Reaves j'espère, mais c'est à n'en pas douter, que l'on explorera des mondes inédits au cinéma ! Je veux retrouver l'immensité et la diversité de la galaxie Star Wars telles qu'elles transparaissent dans des scènes comme celle de la cantina ou du palais de Jabba. Elles furent essentielles à mes yeux.

    lundi 18 février 2013 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Will >

    Par contre JJM, je sais pas ce qu'il prend comme came mais apparemment ça tape dur! Lando Chancelier? Euh oui, et pourquoi pas Wicket Grand Amiral impérial aussi?^^



    Bah depuis l'annonce de l'épisode VII, ça fait déjà la 2ème ou 3ème fois que je lis ça concernant Lando.
    Mouai...

    On a l'air de se diriger vers des films centrés sur les enfants Solo donc déjà un motif de semi satisfaction!^^



    Mais rien ne dit que ce sera Jaina, Jacen et Anakin! ^^

    mercredi 20 février 2013 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Super! Vraiment merci pour ces entrevues. J'ai été impressionné par la réponse de Kemp sur la mort de Han et Leia: "Je t'aime, je sais": OUI, ce serait fabuleux. S'ils le font, je peux vous assurer que je sors en pleurant de la salle de ciné.

    mercredi 20 février 2013 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide