[Geekerie] Bandanas Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Après les cravates (lien supprimé car non accessible), les boutons de manchette (lien supprimé car non accessible), les boucles d'oreilles (lien supprimé car non accessible), les vestes en cuir (lien supprimé car non accessible) et j'en passe, voici les bandanas Star Wars !
    Coutant 9€ l'unité, vous avez le choix entre Vader, un Stormtrooper ou Darth Maul et c'est par ici pour les commander ;)





    dimanche 22 septembre 2013 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est qui le gars ?
    On ne sait pas si le bandant l'embellit ou pas.
    Jdis ça car certains devraient porter ces trucs en permanence !
    Je suis méchant, et alors ?

    Sinon j'adore ces trucs /-)

    dimanche 22 septembre 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Je verrais plutôt le port de ses trucs autour du coup, à la cow boy-style. En même temps, j'aime pas me coller un truc sur le blair, ça empêche mon cerveau de respirer convenablement.

    lundi 23 septembre 2013 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Pour les gangsters fans de Star Wars ! :D

    lundi 23 septembre 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Je trouve l'idée vraiment sympa! Si ils pouvaient faire ça pour les caches nez pour le ski je prendrait tout de suite !

    lundi 23 septembre 2013 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Mais..c'est moi ou le mec a une tête de..Mark Hamill !? :p (en tout cas une certaine ressemblance)

    mardi 24 septembre 2013 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-09-24 09:43, brestuccia a écrit:
    Mais..c'est moi ou le mec a une tête de..Mark Hamill !? :p (en tout cas une certaine ressemblance)



    C'est toi !! Le tabac qui fait rire, c'est nocif pour la santé :D

    mardi 24 septembre 2013 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide