[Sideshow] Yoda life-size

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Hier, notre ami Dje vous présentait la Boba Fett life-size de Sideshow dans cette news. Vous pensiez avoir tout vu ?

    Perdu, voici venir aujourd'hui la Yoda life-size du même fabricant :







    Cette magnifique pièce de collection mesure 32" (environ 81 cm) et est disponible au prix de 2499$ (environ 1800€). Vous pouvez la commander sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible) pour une livraison prévue à Noël prochain.

    Et n'oubliez pas, May the 4th be with you !

    dimanche 04 mai 2014 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise après le Vador, le Han in carbonite, le Boba Fett, cette quatrième pièce life-size est aussi magnifique que les trois premières.

    J'ADORE et Sideshow est vraiment le meilleur en ce qui concerne les proders Star Wars, je le dis sans détour. :cli:

    dimanche 04 mai 2014 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Juste pour aller avec ce magnifique YODA :



    ENJOY !!!!!!
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 04 mai 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D

    dimanche 04 mai 2014 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-04 15:08, natpfan a écrit:
    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D




    Bah...ouais :D

    dimanche 04 mai 2014 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pfff, ça fait mal aux yeux tellement c'est tout joli!!!

    dimanche 04 mai 2014 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?

    lundi 05 mai 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2014-05-05 12:09, bawa a écrit:
    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?



    C'est un peu une habitude avec Sideshow : les photos de leur statuettes sont accompagnées d'une pomme pour se faire une idée de l’échelle.

    lundi 05 mai 2014 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide