[Sideshow] Yoda life-size

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Hier, notre ami Dje vous présentait la Boba Fett life-size de Sideshow dans cette news. Vous pensiez avoir tout vu ?

    Perdu, voici venir aujourd'hui la Yoda life-size du même fabricant :







    Cette magnifique pièce de collection mesure 32" (environ 81 cm) et est disponible au prix de 2499$ (environ 1800€). Vous pouvez la commander sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible) pour une livraison prévue à Noël prochain.

    Et n'oubliez pas, May the 4th be with you !

    dimanche 04 mai 2014 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise après le Vador, le Han in carbonite, le Boba Fett, cette quatrième pièce life-size est aussi magnifique que les trois premières.

    J'ADORE et Sideshow est vraiment le meilleur en ce qui concerne les proders Star Wars, je le dis sans détour. :cli:

    dimanche 04 mai 2014 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Juste pour aller avec ce magnifique YODA :



    ENJOY !!!!!!
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 04 mai 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13590 Crédits

    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D

    dimanche 04 mai 2014 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-04 15:08, natpfan a écrit:
    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D




    Bah...ouais :D

    dimanche 04 mai 2014 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Pfff, ça fait mal aux yeux tellement c'est tout joli!!!

    dimanche 04 mai 2014 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?

    lundi 05 mai 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2014-05-05 12:09, bawa a écrit:
    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?



    C'est un peu une habitude avec Sideshow : les photos de leur statuettes sont accompagnées d'une pomme pour se faire une idée de l’échelle.

    lundi 05 mai 2014 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide