[Sideshow] Yoda life-size

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Hier, notre ami Dje vous présentait la Boba Fett life-size de Sideshow dans cette news. Vous pensiez avoir tout vu ?

    Perdu, voici venir aujourd'hui la Yoda life-size du même fabricant :







    Cette magnifique pièce de collection mesure 32" (environ 81 cm) et est disponible au prix de 2499$ (environ 1800€). Vous pouvez la commander sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible) pour une livraison prévue à Noël prochain.

    Et n'oubliez pas, May the 4th be with you !

    dimanche 04 mai 2014 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise après le Vador, le Han in carbonite, le Boba Fett, cette quatrième pièce life-size est aussi magnifique que les trois premières.

    J'ADORE et Sideshow est vraiment le meilleur en ce qui concerne les proders Star Wars, je le dis sans détour. :cli:

    dimanche 04 mai 2014 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Juste pour aller avec ce magnifique YODA :



    ENJOY !!!!!!
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 04 mai 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13482 Crédits

    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D

    dimanche 04 mai 2014 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-04 15:08, natpfan a écrit:
    Et là tu pleures parce que tu es pauvre. :D




    Bah...ouais :D

    dimanche 04 mai 2014 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pfff, ça fait mal aux yeux tellement c'est tout joli!!!

    dimanche 04 mai 2014 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?

    lundi 05 mai 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2014-05-05 12:09, bawa a écrit:
    Euh que fait la pomme de Blanche Neige à coté de Yoda ?



    C'est un peu une habitude avec Sideshow : les photos de leur statuettes sont accompagnées d'une pomme pour se faire une idée de l’échelle.

    lundi 05 mai 2014 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide