Planète Star Wars dans le JT d'M6

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits



    Starseb est à Anaheim, où il a rencontré Bob Iger, le PDG de Disney


    Notre envoyé spécial Starseb est à Anaheim pour la convention Star Wars Celebration, où il a pu assister notamment au panel de JJ Abrams hier soir.

    Aujourd'hui, les journalistes d'M6 l'ont interviewé pour avoir ses impressions. Cette interview a été retransmise dans le 12h45 d'aujourd'hui.

    Retrouvez-la ici, à partir de 22 minutes :

    JT de M6, 17 avril 2015

    vendredi 17 avril 2015 - 18:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ils auraient pu te présenter comme membre de Planète SW quand même è_é
    Sinon le sujet est court et concis, un peu trop laconique je dirais.

    vendredi 17 avril 2015 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits

    La claaasse !
    Bon c'est vrai que c'est un peu court. Mais là où je suis rassuré c'est qu'ils présentent la chose avec respect, sans prendre les fans de haut ou en les ridiculisant.

    Pour la question de fin du JT "Fallait-il poursuivre la saga Star Wars ?", où et quand sera livré le résultat du sondage ?

    samedi 18 avril 2015 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    A priori au 12h45 d'aujourd'hui

    samedi 18 avril 2015 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide