Quatre nouveaux concept-arts pour le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    A l'heure où se sont surtout des photos du film qui fuitent, quatre concept-arts sur Réveil de la Force viennent de faire leur apparition sur le net.

    Ces derniers ne révèlent aucun spoiler mais sont toujours intéressants à regarder. Rien ne certifie qu'ils se retrouveront tel quel dans le film.

    Nous avons donc des croquis sur BB-8, Un pilote Dug de la Résistance, un alien inconnu et un modèle de chasseur TIE.







    dimanche 19 juillet 2015 - 12:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Qu' est-ce que Mary Poppins vient faire ici?^^

    dimanche 19 juillet 2015 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Mary Poppins??? En tout cas on a la confirmation pour l'alien en tant que pilote de X-Wing.

    mardi 21 juillet 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    supercalifragilicexpialidocious

    ^^

    mardi 21 juillet 2015 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide