Un nouveau spot explosif pour le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un Tonfa pour Stomtrooper !!!!

    Bonne chance la 501ème, il vous reste moins d'un mois pour le réaliser !!! :) :) :)

    jeudi 19 novembre 2015 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Dommage qu'il n'ai pas le bouclier dans cet extrait comme l'ont les figurines !

    jeudi 19 novembre 2015 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    J'adore les nouveaux Stormtroopers, pas vous? Ils n'ont plus l'image de la trilogie original, et sont des vrais soldats impériaux maintenant. et ils se  défendent même contre les Jedi. Et ces Tonfa, me font penser aux électrolances des Magna IG-100, non? 

    jeudi 19 novembre 2015 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Ce qui est fou c'est que le voit toujours Solo, Chewie, BB-8, Finn, Rey mais on ne voit pas Leia, Luke, R2, 3PO et je pense que l'on va tres vite les oublier mais aussi des personnages comme Yoda, Obi wan ou meme Vador 

    jeudi 19 novembre 2015 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    @R2D2du23 Pour Luke c'est normal, en ce qui concerne R2 et 3PO, ils sont déjà connu, je pense qu'il essaye de mettre en avant plus BB-8. Et désolé, mais Obi-Wan, Vador et Yoda sont des personnages inoubliable, moi je ne les oublierait, jamais. Et en même ce ne sont pas non plus les genres de personnages qui sont mort qu'on met dans un spot ou un trailer. Donc reste Leia, qu'on aurait donc pu voir un peu plus, mais sinon, tout est normal d'après moi.

    jeudi 19 novembre 2015 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Ma peur est que le film remplace nos héros par des nouveaux mais j'espere juste qu'il aura des cleins d'oeil 

    vendredi 20 novembre 2015 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    R2D2du23 > Je ne pense pas que le but soit de nous faire oublier ces personnages. Je pense surtout que, si nous ne les voyons pas c'est parce qu'ils ont un rôle bien précis qu'il est judicieux de ne pas nous révéler tout de suite ; contrairement à Solo qui a un rôle plutôt classique au regard des différentes bandes annonces.

    vendredi 20 novembre 2015 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Oui, enfin Vador apparait par son masque dans les deux bandes annonces quand même! Et Obi-wan et Yoda étant morts, et n'étant pas censé apparaitre dans le film, ça me parait normal qu'on ne les voit pas. Le but n'est pas de faire du fan service en diffusant une bande annonce d'un Nouvel Espoir...


    ... Mais surtout, SURTOUT!, moi je vois quand même un gros clin d'oeil à Luke dans le dernier plan de Finn, pas vous?

    Des bisous

    vendredi 20 novembre 2015 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide