[Panini] Sortie de Star Wars Insider n°4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le magazine Star Wars Insider n°4, publié par Panini Comics, est désormais disponible en kiosque et comics store, avec ses 2 couvertures alternatives, au prix de 5€90.



    mardi 08 décembre 2015 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est une erreur la lettre en noir dans le titre?

    Parce que ça rend le truc franchement pas très lisible.


    Cela dit, très belle couverture avec Luke.

    mercredi 09 décembre 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pour avoir vu le magazine en kiosque, oui, il s'agit d'une erreur, une lettre qui a "sauté" et n'a laissé que son ombre, dans le visuel que les éditions Panini nous ont fourni.

    Cette erreur n'a pas l'air répercutée sur les couvertures définitives

    mercredi 09 décembre 2015 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Je tiens à préciser que deux membres du staff de PSW apparaissent dedans en costumes :

    - Skarn en vador (page 11)

    - Moi-mene en A'sharad Hett dans l'édito

    jeudi 10 décembre 2015 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Sa a l'air cool votre truc

    vendredi 12 février 2016 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide