[Récapitulatif] Du nouveau pour Star Wars Battlefront (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wolf117Warrior

    Wolf117Warrior

    284 Crédits

    Il commence a être intéressant avec ce contenu, mais dur de devoir mettre 50€ pour le contenu payant.

    mercredi 27 janvier 2016 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Un vrai mode solo commence à être annoncé sous forme de rumeurs.

    Si c'est le cas, je fonce et j'achète le jeu avec le season pass. 50€ de jeu + 50€ de pass, ça ne fait pas cher l'heure de jeu au bout du compte...Comparé à tout ces free to play qui ne sont que des pompes à dépense.

    mercredi 27 janvier 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Si tu te débrouilles bien et si tu cherches bien on peut facilement trouver le jeu pour moins de 35€  neuf (ou t'as la solution des magasins cash, j'ai vu que certains étaient descendus sous la barre des 20€ d'occasion, mais bien étendu ça part comme des petits pains). J'ai en effet pu lire qu'en mode solo / histoire serait en train d'être créé mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment (en espérant qu'elles soient avérées).

    mercredi 27 janvier 2016 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne joue pas en multi, donc à part les skin, y a pas grand chose d'interssant pour moi. J'espère vraiment qu'il vont étoffer les modes solo.

    Par contre, les challenges quotidiens, on peut les faire en solo ?

    mercredi 27 janvier 2016 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Aucune idée pour le moment, il a été dit par la maison mère que les challenges quotidiens et évènements communautaires seront ajoutés très prochainement, du coup on est tous en attente d'informations complémentaires. Le but étant de rallier la communauté autour de certains buts et objectifs (sortes de trophées internes), pour que les joueurs obtiennent des crédits et puissent débloquer des objets de manière plus rapide, si on suit leur logique ce serait disponible en solo également donc ? A confirmer dans les jours à venir

    mercredi 27 janvier 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je croise les doigts alors ^^

    mercredi 27 janvier 2016 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Contenu payant qui pourrait être intéressant mais sa ne me motive toujours pas de payer aussi cher.

    En espérant qu'EA solde un jour son pass comme d'autres éditeurs le font.

    jeudi 28 janvier 2016 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FranZeuuZ

    FranZeuuZ

    109 Crédits

    Dommage qu'il faut payer pour que le jeu devienne intéressant en terme de contenu :/

    vendredi 29 janvier 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    J'ai vraiment hâte de découvrir ces nouveaux DLC, ils m'on l'air énormes !

    mardi 09 février 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    il est trop bien

    mercredi 10 février 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    ta raison @Darkspirit

    jeudi 11 février 2016 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Personnellement Battlefront est le meilleur jeu de l'univers star wars, il est parfaitement bien fait et les bruits de tirs sont très représentatifs du film.

    vendredi 12 février 2016 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Qui a la Ps4 sinon ?

    vendredi 12 février 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Moi ! Tu as pu tester les nouveautés du coup ?

    vendredi 12 février 2016 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JePh

    JePh

    17 Crédits

    J'irai pas jusque dire que ce jeu est une m... mais franchement c'est pas terrible. Avec ou sans dlc ce jeu restera un plantage. Pas de vrai mode solo, une erreur fatale pour tout ceux comme moi qui ne sont presque jamais en ligne. Il est magnifique visuellement mais ça s'arrête là !

    dimanche 21 février 2016 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide