R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca y est j'ai fini de le relire^^

    Ca a qd même beaucoup moins de charme que lorsque j'étais plus jeune; et oui 10 ans ont passé!^^ A l'époque tant que c'était SW c'était cool mais avec le temps...
    La torture de Han Solo: les dents et les tibia qui explose mmh^^, les rancors domptés qui pleurent sur leur progéniture morte au combat! Trop rigolo tout ça.
    Y a toujours un truc que je ne trouve pas crédible c est la Princesse Leia qui n'est plus amoureuse de Solo parceque le bôôô Prince Isolder est arrivé, c'est encore pire qu'avec Xizor puisque lui pouvait tricher grace à ses phéromones.

    Donc pas terrible tout ça... ah! les bouses de l'UE!

    ps: la vache je viens de me rendre compte que la dernière fois que j'ai posté c'était y a... 3ans
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-03-2007 22:13

    jeudi 08 mars 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Pour ma part je l'es adoré ! Je n'arrivais pas à décrocher  . Mais le titre laisse un peu à désirer ... :) 

    vendredi 15 avril 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide