Rogue One recréé en version 8-bit

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    L'amour pour les jeux rétro se développe de plus en plus avec les années qui passent c'est pourquoi la chaîne YouTube CineFix nous propose une adaptation de Rogue One en 8-Bit pour nous transporter 30-40 ans en arrière dans une adaptation d'époque, musique comprise.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
    Jouez et choisissez votre rebelle favori et embarquez dans une mission audacieuse dans laquelle vous volerez les plans de l'Étoile de la Mort sur Scarif! Dans cette version ré-imaginée de Rogue One: A Star Wars Story nous avons un aperçu de ce qu'aurait pu ressembler les aventures de nos héros favoris si cela était sorti à l'époque en 8-bit.
    Que pensez-vous globalement de l'ambiance de cette vidéo, est-ce que l'univers et les restrictions de l'époque sont-elles respectées ? Et aimez-vous les jeux 8-bit ?

    lundi 30 janvier 2017 - 11:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Cela rappelle tout à fait les jeux d’autrefois son y compris. j'adore 

    lundi 30 janvier 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'ai pas compris pourquoi Jyn sautait à chaque tir de blasters....

    lundi 30 janvier 2017 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    Pour éviter les tirs @VadorPool

    lundi 30 janvier 2017 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    J'adore les jeux d'arcade !! Rogue one en jeux d'arcade , le rêve !! Mais es que cela sortira un jour en un vrai jeu ?? Peu de chance je pense

    lundi 30 janvier 2017 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    Génial la réadaptation


    mercredi 01 février 2017 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide