Le trailer le plus vu de L'E3 est celui de Battlefront II !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Cette année, l'E3 a été riche en émotions pour les gamers, notamment pour ceux qui sont fans de Star Wars ! Entre le trailer et les nombreux gameplay, nous avons fait le plein d'informations sur Battlefront II. Nous avons d'ailleurs fait le point sur les annonces faites à l'E3 dans cette actualité.

    Aujourd'hui, le site Polygon, spécialiste du jeu vidéo, a dévoilé le classement des 10 jeux ayant réunis le plus de vues sur Youtube. Afin d'élaborer ce classement, le site a pris en compte les trailers, les vidéos de gameplay, la couverture médiatique et les vidéos de réactions de fans. Voici donc le classement de Youtube :

    1. Star Wars Battlefront II
    2. Assassin's Creed Origins
    3. FIFA 18
    4. Call of Duty: World War II
    5. God of War
    6. Super Mario Odyssey
    7. Marvel’s Spider-Man
    8. Anthem
    9. Need for Speed Payback
    10. Dragon Ball Fighter Z


    Le trailer de Battlefront II a réuni également le plus de vues avec 8,7 millions de viewers, loin devant le deuxième au classement, Super Mario Odyssey, avec ses 5,5 millions de vues.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 17 juin 2017 - 02:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    Battlefront va être chaud !!!!

    Le seul problème sais que Rey se bat avec Dark maul hors il ne vive pas à la même époque .

    dimanche 18 juin 2017 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand on voit la bête, c'est normal.

    Pour les incohérences, on peut toujours dire que c'est pour les Gamers...enfin non car normalement les jeux sont canons (voir le roman Battlefront sorti aux U.S).

    PS : C'est Yoda qui se bat contre Maul :)

    Ce message a été modifié par Dje le lundi 19 juin 2017 - 18:35

    lundi 19 juin 2017 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidespirit

    darksidespirit

    549 Crédits

    juste ENORME 

    dimanche 09 juillet 2017 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide